vendredi 27 avril 2012

Un énorme FLOP dans le Figaro-Magazine des 6-7 avril 2012 et, beaucoup d'autres sujets, il y en aura pour tout le monde...

L'Austérité en zone euromark, hors Allemagne - La France condamnée à la récession économique et à la croissance du chômage à cause de l'obstination de ses élites UMPS. Seule issue de cette politique européenne choisie par l'UMPS, c'est de faire plonger les Français dans le marasme et entretenir leur désespoir.

L'après 6 mai 2012 s'annonce redoutable pour les français.

 Figaro magazine des 6 et 7 avril

 N'est-ce pas assimilable à une sorte de manipulation de l'opinion publique, quand on sait que ces sondages bidonnés sont repris par les grands médias nationaux ?.

« Bruxelles veut savoir ce que les banques ont fait des 1 000 milliards d'euros de la BCE »

 "Qu'ont fait les banques de cet argent ? L'ont-elles redistribué à l'économie réelle en prêtant aux ménages et aux entreprises ? En ont-elles profité pour se recapitaliser, en mettant en réserve l'argent ainsi gagné ? Ont-elles racheté des dettes d'Etat ?", s'interroge une source à Bruxelles.


En Grèce, le salaire brut moyen d'un salarié à plein temps a baissé de 23,1 % en 2011 et de 25,3 % après la prise en compte de l'inflation, selon un rapport de l'OCDE.



Après l'Espagne, le Portugal, la Grèce, l'Italie, les Pays-Bas, la Slovaquie, voilà qu'à Prague, le gouvernement Tchèque de Centre-droit est en très mauvaise posture pour cause d'austérité. L'après 6 mai 2012, notre tour arrive à pas de géant !.

Chien "basque" de troupeau de moutons, travailleur et sympathique, très bien éduqué !
Interrogé par l'AFP, M. Luca n'a rien retiré de ses propos, "très amusants". "Et c'est vrai que le chien rottweiler, il demande rien à personne, alors qu'elle...", a-t-il ajouté.

Le député UMP, Lionel Luca, Prof d'histoire et de géographie, a exercé dans les lycées privés Don-Bosco et Saint-Vincent-de-Paul à Nice. Depuis son entrée en politique, il est devenu un spécialiste de critiques acerbes sur film qu'il n'a jamais vu. Depuis quelques mois, ce politicard d'origine roumaine se permet d'insulter méchamment ses anciens collègues !. Lui, qui se réclame de la droite populaire de l'UMP, surtout qu'il y reste !. Si il avait été adhérent au parti «Bleu Marine», il est fort probable que Marine Le Pen l'aurait déjà lourdé, c'est dire....?.

Surprenant !
Ce misogyne ordurier, Lionel Luca, il n'a pas l'air de choquer les féministes, l'infiltrée Caroline Fourest et son associée Fiammeta Venner ?.

Capture d'écran
Monsieur Hollande, , Je suis tout pantois après avoir entendu vos propos sur les valeurs républicaines !.
Electrices et électeurs de Marine Le Pen, vous êtes donc autorisés dans la République Française, OUF !. Les propos tenus par monsieur François Hollande mériteraient davantage d'explications : " Elle est autorisée dans la République, elle s'est présentée au suffrage, elle n'a pas la même conception, c'est le moins qui puisse dire, que moi, des valeurs de la République". dit M. Hollande.

M. François Hollande, qu'elle est donc votre conception des valeurs républicaines ; celles qui seraient combattues par le parti de Marine Le PEN ?. Des éclaircissement s'imposent...
F. H. : "....Moi, je ne fais pas de distinction entre les républicains. Je fais une distinction entre les républicains et ceux qui combattent les valeurs de la République", a-t-il poursuivi.
Le droit de vote aux élections municipale des étrangers non ressortissants de l'Union Européenne
En orange, c'est NON - Vert clair, c'est OUI si réciprocité avec le pays d'origine, Vert foncé, c'est OUI avec une durée minimum de résidence dans le pays, Bleu, c'est OUI sans condition.
                                    Ouest-France du 26 avril 2012 en page 3
http://zen-fiatlux.blogspot.com

2 commentaires:

Erikassé a dit…

This is not the disaster of the century, « ce n'est pas la catastrophe du siècle » dirait Dominique Voynet.Mais cette zone euro déflationiste en croissance négative, elle mène tout droit à un chômage de masse et à une baisse de pouvoir d'achat inévitable.

Priver de banque de France, impossible d'émettre de la monnaie nationale, les pays de la zone euro mutualiseront leurs erreurs les unes après les autres. Il ne leur restera plus qu'à attendre que la zone euro explose.

Là, il faudra fabriquer des certificats d'emprunts souverains dans chaque pays. Cette monnaie de singe ne garantira en rien ces émissions tritisées et les dettes ne seront jamais remboursées.

Il ne peut en être autrement

Ericassée

Anonyme a dit…

En 2007, Jean Louis Boorloo évoquait une éventuelle mise en place de TVA Sociale face à Laurent Fabius !. Personne ne parlait de la crise !.

http://dai.ly/dGxBpX