samedi 22 octobre 2011

Le gouvernement, l'UMP et François Fillon veulent hiérarchiser l'information politique...

A droite, toute, les citoyens français, les électeurs, ils attendent, avec une certaine impatience, que le gouvernement et l'UMP envahissent les écrans et les médias, il paraît qu'ils ont tellement de choses à nous raconter !. Enfin des bosses de rire en perspective, faites vite à l'UMP, l'impatience commence à monter. On veut les entendre matin, midi et soir..., jusqu'au bout de nos rêves... 

...Si j'ai bien saisi leur message et la "neutralité politique" dont font preuve Field et Duhamel sur Europe1, dans médiapolis de ce samedi 22/10, les télés et les radios, elles doivent décompter la totalité des temps de "parole".  L'éventail est très large !. Il concerne les émissions politiques, les histoires de cul, de fric, d'abus de biens sociaux, etc... qui touchent des personnalités politiques !. C'est le Conseil Sans A priori qu'il la dit ?. Qu'attendent-ils l'UMP et le gouvernement pour rattraper leur retard de communication sur le PS ?. Ce ne sont pourtant pas les affaires qui manquent à l'UMP : G. Tron, l'affaire Jean Hamon, L'affaire Bettencourt, la députée-maire de Puteaux, Ferrand, etc... 

Comme le dirait Marine Le Pen, qui ne dit pas que des conneries :   «Je crois que la politique ça s’incarne. On fait d’un mouvement ce que l’on est aussi un peu soi-même».  Sources : 20minutes.fr POLITIQUE - Marine Le Pen, présidente du Front national, exposait ses idées lors d'une table ronde à Milan... Contre «l’Europe de la ruine»

 Pourquoi mettre en paralèlle le Figaro de ce samedi 22 octobre 2011 et Le Canard enchaîné paru mercredi 19 octobre 2011, et bien, je vais vous le dire.... 

N° 4747 du mercredi 19 octobre 2011, page 3
Quelqu'un m'a dit que le matin même de sa publication, il était impossible d'en trouver un seul Le Canard enchaîné dans le tout Puteaux et sa banlieue ?. Y-aurait-il un rapport avec l'entourage de la députée-maire UMP de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud ?. Le Canard publie la copie "Banque Privée Edmond de Rothschild S.A. Succursale de Luxembourg" et un extrait d'un compte numérique d'une société-écran immatriculée aux îles Vierges britanniques, paradis fiscal réputé des Antilles. " Mais, le réel propriétaire du magot n'est autre que l'élue des Hauts-de-Seine..." !. Un article volumineux à lire absolument pour y comprendre quelque chose. 

La France du XXIème siècle va-t-elle enfin réussir à s'en débarasser de ces baronnes et de ces barons de la politique qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches.
Claude Guéant, un premier poste de ministre obtenu à 66 ans, à celles et ceux qui en rêvent, vous voyez que rien est encore perdu!. En mai 2012, peut-être que François Hollande fera-il appel à vos compétences, qui sait ?.
 de ce samedi 22 octobre publie une interview de Claude Guéant qui pourrait s'intituler : " casser du sucre sur le dos de François Hollande "
A ma connaissance, personne n'a mis en doute les capacités de Claude Guéant. Qu'elle est donc cette mouche qui a piqué notre ministre de l'Intérieur, de l'Outre-Mer, des Collectivités territoriales et de l'Immigration, pour accuser François Hollande de tous les maux dans le Figaro de ce samedi de la sainte Elodie .
Félicitation pour avoir obtenu un poste de ministre à 66 ans, celui de Ministre de l'Intérieur en remplacement de Brice Hortefeux, depuis le 27 février 2011. Précédemment, notre ministre a passé une quinzaine d'année dans le giron des cabinets et des secrétariats de la droite et le reste du temps dans la préfectorale. Juste une anecdote sur ses excellentes relations avec Jacques Chirac. Il lui avait refusé le poste de préfet de police de Paris ?.
Si ce n'est pas avouer son incompétence, ça lui ressemble, oser avancer des propos sans fondement dans son interview au Figaro : "«François Hollande n'a pas la carrure» pour être président et ses «promesses folles» ont une influence sur la perception de la France par les agences de notation, estime Claude Guéant ". Pour un  ministre qui n'a jamais affronté le suffrage universel, il faut avoir la hardiesse de dire ça : 
" Il ne suffit pas d'avoir les mêmes mimiques que François Mitterrand pour être François Mitterrand. Il ne suffit pas d'être élu de Corrèze pour avoir la stature de Jacques Chirac. Il ne suffit pas d'être de la génération de Nicolas Sarkozy pour être Nicolas Sarkozy», déclare le ministre de l'Intérieur....". J'en passe et des meilleures de ces affirmations de ce genre dans Le Figaro de ce jour...!.
A l'UMP et au Gouvernement, ça doit chauffer "dur, dur ". Demain, c'est Henri Guaino qui monte au créneau, encore un conseiller du président, un non élu, qui vole au secours de l'UMP !. Un signe qui ne trompe pas !.

1 commentaire:

Alain Février a dit…

Alain Février a dit... zen-fiatlux

Un mot avant les photos pour féliciter l'équipe de France vice-championne du Monde et aussi leur entraîneur tant discrédité ces dernières semaines...Le destin en a voulu autrement avec un coup de pousse d'un arbitre fâché après son sifflet. Dès que les français approchaient des poteaux néo-zélandais, il y avait un blocage du sifflet pour les pénalités.

Il fallait un gagnant, ça aurait pu être la France ?.
Bravo à tous les joueurs de cette finale, ce fût un spectacle sublime du début à la fin.
--------------------------
--------------------------
Autre combat de "nain", celui-là :

Vous connaissez le ministre de l'impuissance qui traite François Hollande de "pas clair" ?.

Pourrait-on dire "clair" comme un Xavier Bertrand, un homme politique qui un jour dit NON puis le lendemain dit Oui à un traité ?. Un homme qui pactise avec les communistes en Orient et qui les dénonce en Occident ?...

A cet ex-RPR, ce dimanche soir, il est apparu mal à l'aise sur BFMTV, il n'aura convaincu que lui !.

Le Club de la Boussole lui aura, au moins, permis à ce Franc-maçon, agent d'assurance, de collectionner les marocains dans les ministères « sinistrés », du travail, de l'emploi, des solidarités, de la santé.

Après avoir voté Non au traité de Maastricht, il n'a pas mis longtemps à changer son fusil d'épaule et rentrer dans le camp du Oui, minoritaire. Le 22 octobre 2009, Xavier Bertrand signe un mémorandum entre l'UMP et le Parti communiste chinois (PCC). « Cet accord, censé renforcer les relations entre les deux partis, a fait l'objet d'une controverse au sein de l'UMP, certains élus estimant que le PCC n'est pas un parti démocratique mais totalitaire ».Wilkipédia

Il est fort, ce Hollande, oh ! excusez ce lapsus, ce Bertrand pour avoir adopté en permanence la posture du caméléon. Honnêtement, Ce Xavier Bertrand de ce soir sur BFMTV, il n'a inspiré aucune confiance.

Les signes ne trompent pas quand il avoue que les chiffres de l'emploi vont être encore mauvais. Faire des étincelles serait-il sa spécialité ministérielle ?.