N'est-ce pas plus important, la fin de l'Euro, les millions de gens qui ne bouclent plus leur fin de mois, la France belliqueuse et ses conflits étrangers... ?. Pour ces journalistes « bien servis » par leurs patrons de presse, ils préfèrent les histoires en dessous de la ceinture, ça fait vendre du papier, paraît-il ?.
18 juillet 2011 : « Enquête Banon: Hollande devrait être prochainement entendu »
http://news.20minutes.fr/HS?a=ENX7CqnmpBRX8SA9MKJBOpXnGHxKLaoG6_cStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-pvVJk
16 Mai 2011 : « Affaire DSK : la romancière française fait le plein d'amis sur Facebook » FIGARO blog Sébastien Le Fol :
http://blog.lefigaro.fr/le-fol/2011/05/affaire-dsk-la-romanciere-francaise-fait-le-plein-damis-sur-facebook.html
Extrait : «...Qu'est-ce que cette affaire inspire à Tristane Banon ? Seule sa mère, élue socialiste, s'est exprimée pour le moment. "Le respect et l'élégance serait qu'on fiche la paix à Tristane", demandait ce matin un internaute... »
Affaire DSK : la femme qui embarrasse le PS
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/l-affaire-dsk/20110527.OBS4029/affaire-dsk-la-femme-qui-embarrasse-le-ps.html
Propositions pour demandeuse et demandeur d'emploi !
Si vous êtes une fille ou un jeune homme, si vous êtes en recherche d'emploi, si vous avez multiplié vos envois de CV, sans obtenir une réponse, si votre carnet d'adresses ou celui de vos parents contient des noms de VIP - Politiques, alors, ne désespérez pas, voici deux pistes :
1°, après avoir contacté des VIP, des politiques de préférence, vous recherchez un titre de chanson populaire en prenant en exemple un lip dub - jeunes Pop : « Tous ceux qui veulent changer le monde » puis, vous le faites diffuser par les médias nationaux !.
2°, par le biais du carnet d'adresse, vous prenez rendez-vous avec des VIP au féminin, des politiques de préférence, afin d'en recueillir leurs confidences dans des lieux « sécurisés ». Après avoir convaincu un éditeur, il ne vous restera plus qu'à les publier sous ce titre : « Erreurs féminines avouées ».
http://zen-fiatlux.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
2 commentaires:
Mardi 19 juillet 2011
L'inflation augmente mécaniquement la dette publique de la France de plus + 1 milliard
" Le coût pour les finances publiques françaises des emprunts d'Etat indexés sur l'inflation devrait être supérieur d'au moins un milliard d'euros par rapport à la provision inscrite dans le budget, en raison de la remontée de l'inflation," indique le quotidien Les Echos de mardi.
Les flambeurs de l'euro-dette
Communiqué de Nicolas Dupont-Aignan, président de DLR, député de l'Essonne:
"Les pyromanes qui depuis 10 ans conduisent l'Europe dans le mur de la dette et de la pauvreté de masse ont joué toute la journée aux pompiers pour tenter d'abuser encore les opinions publiques.
Mais cet accord "grosse rustine" qui va endetter un peu plus les Français, sans aider les Grecs, ne règle en rien la cause de l'effondrement des économies du sud et de la France : l'euro trop cher.
Dans quelques mois la même crise se reproduira pour le Portugal, l'Espagne, l'Italie ou même la France, pour la simple raison que l'économie de ces pays est asphyxiée par une monnaie unique taillée pour la compétitivité allemande".
Enregistrer un commentaire