lundi 30 mai 2011

Un océan sépare Flushing Meadow de Roland Garros : « Open – Close » – Asphalte ou Terre battue,...

...tous les coups ne seraient-ils pas admis au sud du bois de Boulogne ?.

Comme on fait son lit, on se couche...!
Comme on fait son nid, on se couche..!
                Photo parc Balzac Angers

A Flushing Meadows, les frappes de balles sont plus violentes et, surtout plus rapides qu'à Roland Garros. Serait-ce à cause de la surface du terrain ?. A moins que ce ne soit de la faute à la surface financière de.... !


« Oh rage Ô désespoir... : "l'assassin violeur" Outre-Atlantique, DSK, qui a écrit qu'il était innocent et, bien que l'on en sache pas plus, les médias tiennent toujours leur tête de turc et, ils ne la lâchent plus !.» http://zen-fiatlux.blogspot.com/2011/05/en-tout-debut-dapres-midi-les-grandes.html  
24 balles de tennis pressurisées suffiront-elles pour dénouer cette partie qui devrait se jouer en fond de court ou au filet ?. Les coups droits, les passing-shots et les amortis seront-ils si nombreux qu'on voudrait nous le laisser entendre ?.
                                                                     Photo 20minutes.fr

Un membre du gouvernement, prétendu accusé, démissionnaire ou démissionné, mais que l'on retrouve à son poste de premier magistrat de la ville où les faits reprochés se seraient passés, est-ce une entrave à la sérénité de l'enquête et au bon fonctionnement de la Justice ?. Qu 'en pensent-elles les manifestantes féministes, très remontées, de la semaine dernière ?. La balle est dans leur camp.

1 commentaire:

zen a dit…

Ce soir sur RTL, à 19h20 environ, les personnes qui écoutaient l'émission "On refait le Monde", elles ont entendu des sons cacophoniques en provenance de journalistes moralistes. Je serai peut-être traité de misogyne, mais sur ce coup là, les journalistes masculins ont assumé beaucoup plus leur rôle de journaliste

On refait le monde sur RTL, ce soir 31 mai 2011

http://www.rtl.fr/emission/on-refait-le-monde/blog
19h53 - zen49 - 31/05/11
Bonsoir la compagnie,

Mon "compliment" s'adresse aux dames,Rokhaya Diallo et Elisabeth Levy. Ce doit être mon premier commentaire sur ce blog. Je suis un brin gêné de vous dire que ce soir, vous m'avez cassé les oreilles avec vos leçons de morale et vos peurs (mme Diallo) sur ce que va être la prochaine campagne présidentielle. La faute à qui, à des journalistes de votre qualité.

Vous avez participé activement au massacre du "chaud lapin" monsieur Strauss-Kahn ( je ne suis pas socialiste, ni UMP ) sans la moindre preuve, uniquement sur la déclaration d'une "fantômette" et des fuites non vérifiables de la police. Maintenant, il ne faut pas venir pleurer sur la suite des événements qui seront certainement cruels pour certaines et certains. Je vous invite à lire sur zen-fiatlux ce que j'en pense.
Bonne fin de soirée

Ce commentaire a été censuré après 10 minutes d'affichage sur le blog RTL « on refait le monde ».

Ce blog RTL devrait s'intituler : « On refait le monde de la censure ! » lol !

Pour un coup d'essai, ce fût un coup de maître du censeur de ce blog RTL " on refait le monde..."

Mesdames, Peut-on encore être qualifié de "Mains froides, coeur chaud ?"

Alain Février