Exclusif : pourquoi assassine-t-on DSK, la corruption internationale n'intéresse guère les politiques, ils préfèrent leurs dessous de ceinture...?.
Liberté, Egalité, Fraternité
Affaire DSK,sera-t-elle un des plus gros scandale politique sous la Vème République ?. Voyez sur quoi repose toute cette affaire à la fin de ce commentaire, allez sur ce lien pour essayer d'y comprendre quelque chose :
http://zen-fiatlux.blogspot.com/2011/05/exclusif-pourquoi-assassine-t-on-dsk-la.html
http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
5 commentaires:
20 minutes.fr - INTERVIEW - Trois questions à Olga Ciesco, synergologue et experte en communication non verbale, sur les signes qui trahissent DSK...
La synergologue Olga Ciesco a analysé les vidéo de la première audience de Dominique Strauss-Kahn à New York et de la deuxième jeudi. Selon cette spécialiste en communication non verbale, «à aucun moment il ne semble abattu»..."
La bêtise humaine est sans limite
http://news.20minutes.fr/HS?a=ENX7CqnmpBRX8SA9MKJEDyjnGHxKLE-Tv_cStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-pvVMQ
Cette synergologue Olga Ciesco devrait se rapprocher de l'émission de merde de Laurent Baffi sur europe 1, ce dimanche 22 mai
Son analyse devrait nous réserver un bon moment de rigolade !.
A chacune et à chacun sa "connerie"
Moi, il m'arrive de mettre trop souvent mes doigts dans le nez, c'est grave docteur ?.
Madame la synergologue, ça veut dire quoi ?, et bien allez vous me le dire ...?.
Alain Février
Sous surveillance m'a-t-on prévenu ?.
Si vous souhaitez déposer un commentaire anonymement, vous pouvez me l'adresser à fevrieralain@hotmail.fr ou insister deux fois pour avoir peut-être le champ libre dans le cadre " enregistrer un commentaire "
Attendons le résultat des enquêtes diligentées par les conseils de monsieur Strauss-Kahn et, ce qu'en décidera la justice américaine. Il est vrai que se repaître d'affaires sexuelles sont une spécialité des journaux people.
Que pensez des mouvements féministes qui s'insurgent contre qui et contre quoi ?. Si, comme elles le disent, la France est un pays de machos, pourquoi n'assisteraient-elles pas, dans leur démarche, les victimes d'harcèlements sexuels de la part d'un responsable hiérarchique, d'un politique,...?.
Il existe des lois françaises qui répriment ces actes, encore faut-il déposer plainte. Cela éviterait à une certaine presse de colporter des rumeurs pas toujours reluisantes.
Des ragots peuvent détruire la vie d'une famille, d'une femme ou d'un homme...
Alain Février
RTL : " Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a annoncé dimanche le déploiement d'un "millier de radars pédagogiques" indiquant la vitesse "dès la semaine prochaine", mais "sans sanction" pour les automobilistes. M. Guéant a précisé qu'il s'agissait "d'une première tranche". Ces "radars pédagogiques" indiqueront la vitesse à laquelle roulent les automobilistes et seront "placés notamment dans les zones dangereuses, y compris sur des itinéraires dans lesquels des radars existent". Ils permettront à l'automobiliste de "lever le pied". M. Guéant a qualifié cette mesure de "nouveau volet de la politique routière" du gouvernement."
30/50/70/90/110/130
Enregistrer un commentaire