vendredi 6 mai 2011

4ème anniversaire des fautes à la crise, aux spéculateurs, à l'inflation, aux taux d'intérêts, à l'europe..., c'est la faute à toi, à moi, aux autres...!

Bon anniversaire à tous ces fauteurs de troubles économiques et sociaux, aux va-t-en-guerre..., encore un an à tirer..., mais qui donc pourra les remplacer ?.
Il y a 4 ans !
Extraits de : « Nicolas Sarkozy élu à la présidence de la République à une large majorité ».


LEMONDE.FR avec AFP et Reuters
06.05.07 - 07.05.07

"Je vous demande de donner l'image d'une France réunie, rassemblée, d'une France qui ne laissera personne derrière."

"Je veux dire a ceux qui doutaient de la politique que la politique est de retour. La fatalité ne fait pas partie de mon vocabulaire", affirme M. Sarkozy. "Je serai le président qui combattra les injustices", dit-il précisant qu'"il ne peut pas y avoir de droit sans la contrepartie des devoirs"....

..."Je ne vous trahirai pas. Je ne vous mentirai pas. Je ne vous décevrai pas", lance-t-il, rappelant ses promesses sur le "plein emploi, le pouvoir d'achat, l'identité de la France"...
Mireille Matthieu fait chanter la Marseillaise aux 30 000 personnes présentes place de la Concorde (selon la police)....
Il y a 3 ans
le PS et la gauche, une partie du centre, tous ferraillaient contre le bouclier fiscal, vous en avez vu un seul s'insurger contre la baisse des plafonds de ressources ?. Faut-il en déduire que tous ces gens ont les mêmes visées politiques : faire payer la France d'en bas de sorte que ces politiques conservent leurs privilèges ?.


L'UMP et les centristes - les élus du PS et verts siègeant dans les conseils d'administration HLM et dans les autres C.A. de sociétés de bailleurs sociaux considèrent donc que leurs électrices et leurs électeurs sont des nantis dès que leur revenu dépasse 1200 euros par mois !.

Le Figaro.fr actualités
" HLM : baisse des plafonds de ressources "


28/03/2008
" Le ministère du Logement travaille à un abaissement des plafonds de ressources pour les candidats à un logement HLM et à un relèvement des surloyers payés par les locataires les plus aisés, afin de réserver ces logements sociaux aux plus défavorisés, a-t-il indiqué.
Ces dispositions entreraient dans le cadre d'un projet de loi plus large sur le logement, que la ministre Christine Boutin compte présenter au Parlement avant la mi-juillet

Selon le ministère, ces plafonds, dont l'évolution est indexée sur celle du Smic horaire, ont augmenté de 18% depuis 2002 et la mise en place des 35 heures, ( de la com, c'est Faux !) aboutissant à "une augmentation mécanique du nombre de Français éligibles (au parc HLM, ndlr)". "Il y a là au moins une correction mécanique à faire", a-t-on estimé."

Source: AFP
 
De qui se moquent-ils... ?.
http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

3 commentaires:

fumée 2015 a dit…

Détecteur de fumée, coût 15 €uros en moyenne

Que dit la loi ?

Tout occupant d'un logement, qu'il soit locataire ou propriétaire, doit installer au moins un détecteur de fumée normalisé et veiller à son entretien. Dans le cas de locations saisonnières, dans les foyers, les logements de fonction et les locations meublées, cette obligation incombera au propriétaire non occupant.

Le détecteur de fumée pourra être alimenté par pile ou par secteur. Les obligations doivent être respectées au plus tard le 8 mars 2015.

carrera a dit…

La Porsche de DSK, la C6 blindée de Fillon et les 4x4 de Sarkozy : pour qui roulent les politiques ?

"La Porsche, c'est tout un symbole. Les adversaires de DSK se sont empressés d'annoncer le retour de la gauche caviar. Ses partisans ont contre-attaqué en précisant qu'elle n'était pas à lui. Et pendant ce temps, François Fillon continue à rouler en Citroën C6 blindée au kevlar et les 4x4 de Nicolas Sarkozy sont bien garés."

http://www.politique.net/2011050601-les-politiques-roulent-en-marque.htm

Anonyme a dit…

La conscience de Victor Hugo accompagne l'être humain partout où il se trouve et tout au long de sa vie. « L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn ».

Bien que le roi s'amuse en Italie, la France de Châteaubriand n'est pas en reste avec son empereur qui a mené le pays au bord du gouffre économique et qui a participé à l'effondrement moral de la société française.