Ajouter le 16 mars
Comment un Groupe comme RENAULT, où l'Etat est un actionnaire important, a-t-il été aussi naïf et, surtout peu scrupuleux à l'égard de ses trois cadres accusés publiquement ?. Pourquoi son président a-t-il éprouvé le besoin d'étaler ses convictions accusatrices sur TF1, au mois de janvier ?. Pourquoi, à la TV au mois de mars, reconnaît-il sa naïveté et sa faute qui n'entraînent pas de sanction pour lui et pour leurs auteurs ?. Si c'est la seule sanction de dire qu'il renonce à ses bonus de 1,6 million d'€ pour un président qui affiche déjà un revenu annuel de 9,5 millions d'€uro, ça en devient indécent pour l'image de Renault et pour ses clients dont je fais parti !. Contribuables et clients, nous devrions être révoltés de constater que l'expiration des centaines de milliers de prime à la casse accordées par l'Etat se termine en « jus de boudin » et en un camouflet international.« JUSTICE - Le compte a été ouvert par l'agent de sécurité mis en examen...
L'argent que Renault a versé pour rémunérer les fausses informations censées étayer les accusations d'espionnage portées contre trois de ses cadres a été partiellement retrouvé sur un compte suisse ouvert par un de ses agents de sécurité, écrit mercredi le Canard enchaîné...» sources 20minutes.fr
IL N'Y A PAS QUE RENAULT QUI ESPIONNERAIT CERTAINS AGENTS OU COLLABORATEURS, vous comme moi, en serions-nous les prochaines victimes, à moins que nous faisons déjà partis d'une liste noire ?
Pour mémoire :
http://www.bakchich.info/Quand-Bakchich-etait-surveille-par,12397.html
http://www.bakchich.info/-FILOUTERIES,00055-.html
http://www.bakchich.info/Les-charmes-de-la-police-privee,1285...
Vous tomberez sur Erreur 404-Bakchich..., pas de souci, cliquez sur accueil du site pour trouver ......
« Bakchich est mort, vive Bakchich ! »
Carnet / mercredi 26 janvier par La Rédaction
« Après presque 5 ans d’existence, Bakchich, en liquidation judiciaire le 26 janvier, cesse d’actualiser ce site. Et laisse des milliers d’articles, de dessins et les hebdos en libre consultation. Ce n’est qu’un au revoir, qui sait ?
Pas de sang, beaucoup de sueur et un monceau de rires. Pour une épopée insensée de 53 numéros qui ont fait la fierté d’une équipe. Un marathon épique. Dont on aurait aimé ne jamais franchir la ligne d’arrivée.»
Viverions nous dans une société de plus en plus surveillée ?. Pourquoi auraient-ils si peur de révélations et autres preuves sur leurs agissements ?. Depuis quelques années, n'entendez-vous pas toujours la même rengaine : plus de transparence, plus de moralisation, plus d'éthique...!.
http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
1 commentaire:
liberté surveillée y parait même quesa existe au bus de la ville d ANGERS
Cgtisse
Enregistrer un commentaire