mardi 15 février 2011

L'EDUCATION : un trompe-l'oeil du discours politique majoritaire - un consensus au Sénat...



http://zen-fiatlux.blogspot.com/2011/02/leducation-un-trompe-loeil-du-discours.html  


«...Un enseignant du primaire donne en France plus d’heures d’enseignement que la moyenne OCDE ou de l’Union européenne (910 contre 812 ou 806).
Seuls les États-Unis, les Pays-Bas et l’Irlande la précèdent....» extrait
 
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

" Trois mois après son départ, Bernard Kouchner dispose toujours d'un bureau, d'une secrétaire et d'un chauffeur au ministère "


" Selon Lesinrocks.com et Marianne2.fr, "Bernard Kouchner vit toujours aux frais de la princesse" et "dispose d'un bureau, d'une secrétaire et d'un chauffeur au ministère. Pas directement au Quai d'Orsay, c'est là toute la subtilité de la manœuvre, mais dans une annexe du ministère des Affaires étrangères, au 27, rue de la Convention, dans le XVe arrondissement de Paris. « L'usage républicain veut que les anciens ministres du Quai d'Orsay disposent de ces avantages pendant 6 mois », fait valoir le ministère". D'après les Inrocks, il se rend régulièrement dans ces bureaux et profite de la cantine du ministère. Et pas que de cela..."

http://feedproxy.google.com/~r/politique-net/~3/yA7tA1tPuzk/2011021502-kouchner-au-ministere-trois-mois-apres-son-depart.htm?utm_source=feedburner&utm_medium=email