mardi 23 novembre 2010

La Grèce-L'Irlande.., en cas de défaillance probable, la France et la zone euro paieront avec quoi ?





mercredi 24 novembre 2010
En 49, le C.G. vend ses bijoux de famille pendant que le député-maire UMP d'Avrillé critique ALM !...
-----------------------------------------------------------------------------------


Exclu blog RTL: DSK ne sera pas candidat à l'élection présidentielle 23/11 "


« Les mots ont-ils un sens? Sujet d'agrégation de philosophie pour les nuls, mais aussi interrogation à la lecture des propos tenus par le directeur-général du FMI, the famous Dominique Strauss-Kahn, au magazine allemand Stern, reproduits ce 23 novembre, en faut du temps pour traverser le Rhin, par le french quotidien The Figaro."

La question et la réponse ont été éditées en anglais. Les voici :...» Cliquez sur ce lien :

http://blog.rtl.fr/aphatie/20101123/exclu-blog-rtl-dsk-ne-sera-pas-candidat-a-l-election-presidentielle-23-11.html  
DSK ne sera pas candidat à la candidature, pourquoi irait-il gouverner un pays criblé de dettes ?. Ce haut personnage est bien placé pour juger de la santé financière de la zone euro et de celle de la France. Si, comme je le crois, il ne sera pas le candidat à la présidentielle, cela voudrait-t-il dire que la France et la zone Euro sont plus que très mal en point ?

Prêts immobiliers-SFH-Titrisation-Fonds communs de créances....
Lien : http://zen-fiatlux.blogspot.com/2010/11/prets-immobiliers-sfh-titrisation-fonds.html

Crédits hypothécaires, Surendettements, Bulle Immobilière..., nous allons tout droit à la crise des Subprimes à la Française. Peut-on encore y échapper ? ....
http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

2 commentaires:

Alain Février a dit…

Si l'on ne veut pas être trompé, il ne faut pas être trop confiant. Croyez-vous que l'Allemagne va vouloir continuer bien longtemps à être la tutrice de pays en faillite de la zone euro ?. J'en suis de moins en moins convaincu.

« Il y a loin de la coupe aux lèvres », entre le contenu du discours de politique générale de François Fillon et le véritable succès des réformes qu'il n'a cessé de glorifier !.

Si le gouvernement et le Président Sarkozy sont des rêveurs nocturnes, peut-on, encore une fois,cet après-midi, pardonner l'euphorie réformiste du premier ministre ?. La crise n'est pas finie, la rigueur s'installe, tout le monde le sait... Mais, continuer à dire que les impôts ne vont pas augmenter alors que tout le monde constate que les nouvelles taxes n'ont jamais été aussi lourdes et aussi nombreuses, que les remboursements maladie sont régulièrement amputés, que le pouvoir d'achat baisse, que la réduction des plafonds de ressources pénalisent les familles les plus pauvres, que le chômage ne cesse de croître, que les collectivités locales sont obligées d'augmenter leurs impôts, la faute à un Etat qui ne respecte plus ses engagements,...

Aucunes décisions concrètes annoncées pour redonner de l'espérance à une population dans le doute.

La seule conclusion que je retiendrais, ce sont les applaudissements des députés figurants de l'UMP !.

PS : Après avoir manifesté contre la réforme injuste des retraites, voilà que Renault (dont l'Etat est actionnaire) annonce qu'il va virer 3000 agents en préretraite ?. Beau message de l'Etat envoyé aux entreprises qui n'en demandaient pas tant !
A quoi ont-ils servi les aides que l'Etat a accordé à Renault ?.

Vous ne croyez pas que ça frise l'indécence ?.

Anonyme a dit…

« Amis pédophiles » ça peut vous intéresser :

http://blog.rtl.fr/aphatie/20101124/karachi-le-president-les-journalistes-24-11.html

http://www.lepost.fr/article/2010/11/24/2316069_la-pedophilie-est-un-sujet-si-serieux-qu-il-ne-faut-pas-le-bafouer-ainsi-mr-nicolas-sarkozy.html

http://spinlaps.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/10/08/sarkozy-le-gene-de-la-pedophilie-rappel.html