lundi 18 octobre 2010

L'Etat a les poches vides et il s'en excuserait presque d'être victime de surrendettement...!

Les dimanches 20 et 27 mars 2011 se dérouleront les Elections Cantonales. Ces Elections seront très importantes cette fois-ci. Selon les résultats de ces cantonales, la droite libérale ( UMP-NC...) pourrait perdre en septembre 2011, la majorité  au Sénat. 


Message à l'attention de la majorité présidentielle UMP-NC-NG... :
Puisque vous avez emmené tout un peuple dans le mur et, que vous continuez à mener une politique hasardeuse pour ne pas dire dégradante pour les finances publiques, votre entêtement a ruiné la France et les Français en moins de trois ans !. Depuis le 1er octobre, l'Etat français vit à crédit !. Le Président de la République et son gouvernement sont à la merci des marchés financiers internationaux pour quémander de nouveaux emprunts...
Parlons en de votre courage politique !. Vous avez réussi le tour de force de mettre la France à la botte des puissances financières et de perdre toute la confiance de votre peuple !.
http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2009-05-19/revelations-les-retraites-en-or-des-hauts-fonctionnaires-europeens/916/0/344867  

http://www.kdo-mailing.com/redirect.asp?numlien=1276&numnews=1356&numabonne=62286  


                                                      UMP  : NON
                                                                     NC :  NON
Poursuivez votre entêtement et pensez au reclassement des élus de vos familles politiques. Elles vous remercieront, j'en suis persuadé !. Ne dites vous pas que vous gagneriez baucoup plus d'argent dans le secteur privé ; le moment de le prouver approche à grands pas !
 
 
FAITES  PARLER  LES  URNES  LES  20  et  27  MARS 2011
 
http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

3 commentaires:

Alain Février a dit…

Pardonnez moi, mais je n'éprouve aucun regret à parler comme ce journaleux Eric Brunet

TROP c'est TROP,

Dans l'émission d'Europe 1, 12H15, de Jean Marc Morandini, le journaleux ERIC BRUNET s'est montré sous son vrai jour en traitant les manifestants d'HURLUBERLUS et j'en passe.... Guy Birenbaum a bien essayé de lui faire comprendre qu'il avait tort...

Faites comme moi, à partir d'aujourd'hui, vous les hurluberlus n'écoutez plus les infos d'EUROPE 1 et les émissions où vous trouverez ce journaleux pistonné .

J'avais déjà abandonner cet écervelé Eric Brunet et l'émission de Michel Field, le samedi sur europe 1

Cet hurluberlu Eric Brunet n'aurait même pas sa place auprès de Marine Le Pen !

Alain Février

Anonyme a dit…

De la surenchère

Équilibriste-OUIN-OUIN-Bonne Aventure-ça fait 100 € la consult

Associated-Press Boursorama

« Le ministre du Budget François Baroin maintient lundi l'objectif du gouvernement d'un retour à l'équilibre budgétaire en 2016, dans un entretien publié dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France".

"On fait actuellement un effort historique de baisse des déficits: en 2013, nous devrons revenir au niveau de déficit de 2007", explique-t-il. "Je défendrai aussi une loi de programmation des finances publiques prévoyant un déficit public de 2% en 2014." Pour le ministre du Budget, l'objectif est de "revenir à l'équilibre budgétaire en 2016" »....vous avez le droit de le croire

Anonyme a dit…

Les boniments du gouvernement !

Selon le gouvernement, " la pauvreté diminue puisque ce chiffre est passé de 13,2 % à 11,6 % entre 2006 et 2008."

Selon l'INSEE, " entre 2007 et 2008,le nombre de personnes sous le seuil de pauvreté a augmenté de 2,2 % "

" Le 17 octobre 2007, le Président Sarkozy s'est engagé à réduire la pauvreté d'un tiers en cinq ans et à publier chaque année un tableau de bord pour rendre des comptes aux Français.

Trois ans après, le gouvernement vient de communiquer sur un seul indicateur « le taux de pauvreté monétaire ancré dans le temps » pour annoncer que la pauvreté diminue puisque ce chiffre est passé de 13,2 % à 11,6 % entre 2006 et 2008.

Depuis le départ, le gouvernement a choisi un indicateur qui reflète bien mal la réalité.

Pourtant, selon les chiffres de l'INSEE publiés en septembre, le nombre de personnes sous le seuil de pauvreté a augmenté de 2,2 pour cent entre 2007 et 2008.

D?autre part, l'INSEE constate qu'en 2008 -avant l'effet de la crise- 13 pour cent de la population française, soit 7,836 millions de personnes, vivaient sous le seuil de pauvreté (moins de 950 euros)...." Véronique Fayet adjointe au maire de Bordeaux