vendredi 4 septembre 2009

La Délinquance, augmente-t-elle ou n'augmente-t-elle pas ...?



Ouest-France
Courrier de l'Ouest du 2/09/2009

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Faudrait peut-être demander les chiffres exacts à la RTBF ?

" Allez donc visionner ce reportage sur lepost.fr:

http://www.dailymotion.com/video/xae507_sarkozy-le-bidonnage-de-la-visite-d_news

Anonyme a dit…

Au sommet de l'Etat, les secrétaires d'Etat ne connaissent pas la crise !


" Le salaire de Christian Estrosi : 26 918 euros brut par mois, plus que le président de la République " sources Politique.net article publié le mardi 8 septembre 2009

L'administrateur du blog a dit…

L'administrateur du blog a dit...
L'administrateur du blog a dit...
Je suis pour la liberté d'expression sans restrictions!.

La décision que je prends avec beaucoup de regrets par la seule faute d'un individu qui ne cesse d'écrire, cycliquement, des commentaires sur mon blog "Tendant le bâton pour se faire battre".

A tous les dépositaires d'un commentaire sur ce blog et sur le blog zen49. Tout commentaire émanant de Xavier Cochard ou faisant référence à ce personnage, il sera systématiquement éliminé.

Je ne laisserais pas polluer plus longtemps mes blogs par une personne en manque de notoriété et qui n'hésite pas à fermer son blog pour en ouvrir un autre etc...

Serait-ce pour faire oublier ses anciennes proses pas tendres du tout ?.

Serait-ce pour une cause de "consistance du vide", l' expression favorite dans les blogs de l'opposition municipale angevine ?.

Cette expression vient d'être mise à mal publiquement par monsieur le Maire d'Angers, Jean Claude Antonini ?.

Je vous renvoie aux commentaires du 7 septembre 2009 : 18h16 et 23h13.

Pour le reste, laissons la justice décidée... ?.

L'administrateur du Blog
Alain Février

13 septembre 2009 21:11

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.