vendredi 14 décembre 2012

Société malade, l'identitaire socialiste imposé à une majorité de Français opposés


Constitution européene : Référendum de juin 2005 : 54,5%  de NON !.
En 2008, le NON des Français a été transformé en OUI par nos parlementaires au Congrès de Versailles. Ces élus s'étonnent que la population française leur tourne le dos !.
C'est pour bientôt le prochain référendum sur le mariage Homo et la PMA, le vote des étrangers ?.
Les sujets de fâcheries ne manquent pas en période de crise, voyez la suite :

" Nous ne trouvons guère de gens de bon sens que ceux qui sont de notre avis " La Rochefoucauld "
Pour reprendre un ancien article du Canard enchaîné (2009) qui collerait bien à notre Loire Valley ?  :

" Une Faille dans le budget "

" AH ! le modèle californien...La machine à rêves planétaire d'Hollywood, la supergéniale Sillicon Valley...Il faut se rendre à l'évidence : l'Etat le plus riche d'Amérique, le plus peuplé, classé 8ème économie du monde, dirigé par l'inoxydable Schwarzenegger, se trouve au bord de la faillite. Endetté jusqu'au cou (48 milliards d'euros), avec un chômage qui explose (11,6%). Pour mesurer le déficit public, le Gouvernator a fait placer près de son bureau un compteur qui indique que le trou s'agrandit de 300 dollars par seconde. Doit-il augmenter les impôts. Par référendum, les Californiens ont répondu NON. Sauf peut-être un impôt sur la marijuana...C'est en tous cas la proposition de certains petits malins pour renflouer les caisses de l'Etat. Cen'est pas une solution idiote : plus le déficit s'agrandit, plus il faut fumer pour oublier. Et c'est ainsi que le trou sera bouché !."


Après Stendhal dans sa préface "la vie de Napoléon", cent cinquante ans plus tard, Paul Valéry reprit cette citation très en vogue aujourd'hui : "Vous êtes d'un parti, mon ami. C'est-à-dire que vous applaudissez ou injuriez contre votre coeur. Le parti le veut."



Plus de 180 commentaires réactifs, intéressants et de bonne qualité

Blog IVAN RIOUFOL Figaro blog

" Pourquoi Harlem Désir joue avec le feu :

Harlem Désir, premier secrétaire du PS, est devenu la figure emblématique de la gauche doctrinaire, qui colle aux basques des réformistes. L’apparatchik ressemble de plus en plus au gardien-chef du musée du socialisme. Son maniement de la langue de bois et de la dialectique manichéenne a atteint une virtuosité dans la représentation du camp du Bien.[...] Pour lire la suite, cliquer sur ce lien "


http://t.co/0XPodoLs LeTramway de Casablanca roule français....

http://t.co/qKVUQIKt Dans le transport urbain, Thales et  Keolis tracent leur route en Inde....

Presqu'île Saint Laurent Porspoder-29 
C'est la crise et ça ne touche pas nos parlementaires en surnombre ni les services fiscaux qui ne se préoccupe guère des contribuables en difficultés.
Connaissez-vous l'article L.247 du LPF Livre des procédures fiscales
"l'administration peut accorder sur la demande du contribuable des remises totales ou partielles d'impôts directs régulièrement établis lorsqu’il est dans l'impossibilité de payer par suite de gêne ou d'indigence."
www.legifrance.gouv.fr/

Le Figaro Magazine de cette semaine enfonce le clou sur les voyages de nos élus


Transparence financière : peut-on évaluer la richesse de nos élus ?
http://t.co/2mYWXg67

Séance au Palais Bourbon... où sont-ils donc passés nos députés ?.

Aucun commentaire: