mercredi 12 décembre 2012

Des porteurs du projet de la TV du maire subventionnés par des subventions payées par vous, contribuables ?.



Après les faillites de TV10 et Angers7, les contribuables angevins et la région n'ont pas fini de mettre la main au portefeuille pour une télé du maire réservée prioritairement aux cablés des bailleurs sociaux !. Depuis Jean-Claude Antonini et Frédéric Béatse, en dehors de multiplier les sources de dépenses publiques, donnez-moi une seule de leur initiative qui est en équilibre budgétaire ?


Angers : le projet de TV locale validé par le CSA


« Une nouvelle chaîne TV locale va émettre à Angers dès février 2013. Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) vient de donner son aval au projet présenté par les élus angevins et une poignée de partenaires privés.» [...]


[...]...Maintenant que le CSA a donné son feu vert, le temps presse pour la SEM : la nouvelle chaîne angevine devra émettre avant le 1er mars 2013. Passé cette date, « le budget de cette chaîne (un million d'euros la première année), devra entrer dans les comptes de campagne de Frédéric Béatse pour les municipales de 2014 » annonce Ouest France.



En Avril 2010

" La télévision locale Angers 7 vient de déposer le bilan. Malgré une tentative des salariés pour mobiliser les habitants d'Angers, la télé locale semble condamnée. Le web a signé l'arrêt de mort des TV locales. 


ça va bientôt faire 3 ans que ces 2 places de parkings [ situés en face des balises blanc et rouge attendent que la mairie d'Angers remonte ce mur effondré, un présage peu favorable pour l'avenir.... ?. La forte augmentation du tarif des stationnements en ville pourrai-elle dégager de la menue monnaie ?.
Rue saumuroise à 150 mètres de la place des Justices à ANGERS


http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courrier : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: