jeudi 4 septembre 2014

A chacun sa misère politique, à chacun son profond désarroi politique, à chacun ses délires...A chacun sa révolution, à chacun sa guerre...


 


A chacun sa misère politique, à chacun son profond désarroi politique, à chacun ses délires...

A chacun sa révolution, à chacun sa guerre, à chacun ses collabos, à chacun ses résistants, à chacun ses martyrs.

Pour les férus d'Histoire de France et pour les curieux de leur histoire, il y a un peu plus de 200 ans, la violence faisait partie du quotidien des français. A l'époque, personne ne venait s'immiscer dans cette révolution française. Pas de prophète Lévy, aucun intrus étranger, ne sont venu haranguer les parisiens et les parisiennes, les campagnards et les villageois pour dénoncer leur misère. Aux prix de leur vie, le peuple de France s'est débarrassé de ses barons, seigneurs et princes. Les exécutions quotidiennes, les guillotinés « injustement », les bons et les mauvais français, tout ce passé, pas si lointain que ça, nos gouvernements et nos eurocrates seraient bien inspirés de s'en souvenir.

Depuis la deuxième guerre mondiale, les guerres coloniales ont continué jusqu'à la proclamation des indépendances. Puis la chute du mur de Berlin en 1989 aurait-elle donné des idées d'émancipation populaire dans des Etats totalitaires ?. Les révolutions fleurissent la planète. Elles sont orange, lilas, ou baptisées printemps arabes, etc.... A chaque fois, ils s'en mêlent, ces BHL, le Conseil de sécurité, l'ONU, l'OTAN, la Cour européenne de justice, etc..., pour quel résultat ?. Nous sommes, tous, devenus les nouveaux esclaves des lobbys bruxellois et de la mondialisation.

Dans cette mondialisation, la corruption, l'argent sale, le crime et les délits, ils n'ont jamais autant prospéré qu'actuellement !. L'exemple de la bipolarisation UMP-PS est un véritable fléau pour la démocratie Française. Ces deux partis de gouvernement se renvoient les fautes depuis 1981.

Bien entendu, la TV et la presse sont majoritairement « tolérante » à l'égard de Marine Le Pen et ses « partisans » !. Cela en devient ridicule ; la France a les médias qu'elle mérite.

BAMAKO

vendredi 30 mars 2012

Paupérisation et pauvreté en forte croissance en France - le Canada, modèle de moralisation de la vie politique - Croissance importante de la rétribution versée au délégataire KEOLIS !

http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2012/03/en-france-un-pays-riche-pres-de-12.html  

« Il est plus facile de casser le thermomètre que d'arrêter la fièvre » Marine Le Pen à Bouguenais en 2012  



Descendants de sans dents,
Ou bien sans dents vraiment
Voilà comme il vous traite
Le monarque en goguette !.

Aucun commentaire: