samedi 9 mars 2013

Un syndicat parle de taxer les retraités qui touche plus de 1100 €/mois, si c'est pour entretenir une immigration délirante...?.


"Bloc-notes : ce que les médias n'osent dire sur l'état réel de la France"


Le 3ème pouvoir ne fait plus recette et, il en fera de moins en moins, si il continue à désinformer le peuple de France. Comme vous le rappelez, monsieur Rioufol :



" Parce qu’un journaliste, Laurent Obertone, aligne des faits dans un livre décrivant l’ensauvagement de la société (La France, orange mécanique), voilà les autocenseurs qui se déchaînent. Invité samedi dernier sur France 2, le jeune auteur a notamment été accusé, par un confrère siégeant derrière sa table, d’avoir écrit un manifeste raciste." [...]

"La défiance des Français vis-à-vis des journalistes (trois sondés sur quatre les jugent coupés des réalités) vient en partie de ces procureurs que produit le système médiatique. Les gardiens de la pensée canalisée - Canal + est une pouponnière qui vient même de fournir le nouveau directeur de Sciences Po Paris - voient une profanation du vivre ensemble dans la description de ses échecs. Ils usent de l’insulte ou de la moquerie pour tenter de faire taire le salaud qui ne respecte par leurs croyances. Ils chassent en meute et exhibent leur vertu. Mais ils cautionnent un dénégationnisme qui fait honte à ceux qui estiment que le journalisme doit approcher les réalités au plus près. Ils ne diront rien, par exemple, de l’antisémitisme et du racisme des cités."...[...] Sources :  http://blog.lefigaro.fr/rioufol/

Ces "journaleux" sont condamnés à brève échéance par la toile qu'ils voudraient bien règlementer.

On ne peut pas accueillir tous les magouilleurs du Monde !:

Un exemple angevin : photo Ouest-France du 9/10 mars 2013, pge 6 : " Pas de place pour trois mineurs [de 25-30-35 ans ?] étrangers à Angers ". La Cimade s'alarme !.


Dans les "Douceurs angevines" du Courrier de l'Ouest du samedi 9 mars 2013, page 10 :

" Petit deviendra grand"

- " Trois grands gaillards venant du Tchad, de Guinée et de Mauritanie cherchent un toit, des études et une protection sociale à Angers. La Cimade-Anjou exige du Conseil général, chargé de la protection de l'enfance, d'assurer leur accueil au prétexte qu'ils sont mineurs."ils ont 16 ans et demi. On a des papiers qui attestent de leur date de naissance" se justifient les bénévoles. Ils font bien de le préciser, sans quoi on leur donnerait facilement dix ans de plus".

Cette association Cimade, comme beaucoup d'autres, elles sont déjà financées par nos impôts. Il ne faudrait pas, en plus, que certains de ses membres se croient obligés d'inventer des stratagèmes pour détourner la loi française qui est l'une des plus permissive au monde. Au pire, si certains ont une très forte passion pour accueillir toute la misère du monde, qu'ils assurent, eux-mêmes, leur manger et leur coucher à ces arrivants illégaux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je rend souvent pour mon travail dans la ville d'Angers,on y rencontre de plus en plus d'étrangers émigrés d'Afrique principalement,ils sont à la charge de qui? Et on parle de taxer les travailleurs et les retraités !! Jusqu'à quand cela va t-il continuer ?