Ces élus députés européens "nantis" qui critiquent l'Europe tout en y siégeant, ils ne sont plus crédibles, pas vrai monsieur Mélenchon ?. Les parlementaires ont voté contre leur peuple en 2008. Dès 2005, les électrices et les électeurs avaient compris, à 54,5%, qu'ils ne voulaient pas de cette europe-là. Et, depuis les anti-européens sont très majoritaires dans les Etats de la zone euro !
Comment pouvez-vous faire un brin confiance à Barroso et Draghi, des assassins pour les peuples de la monnaie unique au service de l'Allemagne ? ..."Draghi a essentiellement dit : «..il y a deux manières de réduire cet écart, soit en diminuant le coût du travail, soit en améliorant la productivité »... La baisse de 30 % des revenus des citoyens français que j'avais affiché depuis plus de 5 ou 6 ans est désormais en route et mécaniquement impossible à stopper si l'on reste aux ordres de Berlin et de la BCE. Les Français travaillent pour les Allemands (STO de retour !)
http://ml.capital-news.fr/l2/6F9jZFCC035/5631/2935118420.html
Chiffres Eurostat de 2004, l'année de l'entrée en zone euro d'un bataillon de 12 pays de l'est ! ; des salariés à très bas coût qui participent activement au rendement de la construction automobile allemande. Ne me dites pas que les gouvernements successifs UMP-PS avaient ignoré ce grave problème de fausse concurrence malsaine à l'intérieur de la zone euro !.
Début de semaine prochaine, je reviendrais sur les budgets de la Mairie, d'ALM et autres Collectivités locales et Régionales. Merci pour tous vos documents, j'essaierai d'en faire une courte synthèse, la plus honnête possible et sans partie pris !.
Photo du 30 mai 2010
Conseil Municipal d'Angers
http://zen-fiatlux.blogspot.com
2 commentaires:
Les francais se plaignent, mais ils achètent des voitures Allemande.( ceux qui en ont encore les moyens)!
Petite leçon d'Europe par Jean GABIN dans "le Président":
http://www.youtube.com/watch?v=Dq8CyzMJNWY&feature=em-share_video_user
Enregistrer un commentaire