mardi 6 mars 2012

Carême ou Achoura...-...fesse-mathieux ..- .Petite baisse du train de vie du Sénat - Retour au franc inéluctable....M. Le Pen - M. Field. NKM à la dérive....


Merci Georges pour ton message, comme tu le vois, je suis revenu au pays du festoiement des fesse-mathieux sur la toile des maîtres Jacques !.

Carême ou Achoura, à chacun son sien, le Yom Kippour sauvera-t-il l'humanité, peut-on encore en rire de tout ?. L'élève des jésuites de Clermont, ce bouffon de Molière, il en serait bien aise dans cette élection présidentielle. En politique, les "Horace" qui aspirent à une aisance dorée en s'abritant sous les parapluies d'un «grand seigneur» et de sa Cour, combien sont-ils ?. Là, ce n'est même pas le problème !. Accompagnant la décadence de Rome, Horace avait répondu avec cynisme : " La vertu est le milieu entre deux vices et à mi-chemin des deux ".
Pour l'ami Tomes et les politiciens euro-mark-xistes : c'est un peu, ce qui pourrait s'écrire aujourd'hui en copier-coller dans les Odes d'Horace : " Ce que sera demain, que t'importe de le savoir ? le jour que le sort te donne, jouis-en comme d'un gain.".

Et après, il te restera toujours tes yeux pour pleurer !.

 
Les sénateurs réduisent leur train de vie


Le Sénat a décidé 20 millions d'euros d'économies dont 2,4 millions sur le train de vie des sénateurs qui devront également rendre publics leurs activités et intérêts, a annoncé mardi à l'AFP, le président PS du Sénat Jean-Pierre Bel. Un petit 3% en moins pour ramener leur buget à 350 millions d'€uros, ça reste un geste symbolique !.


Dupont-Aignan: le retour au franc est inéluctable


Cette logique financière de revenir au franc est essentielle pour conserver en grande partie notre modèle social français ; sinon, c'est inévitablement que les citoyens français subiront la régression économique et sociale, assisteront à la flamblée du nombre de chômeurs et à la multiplication de la pauvreté dans tous les strates de la société. Enfin quelqu'un de lucide avec Marine Le Pen, il faut les écouter, sinon ....
D.A : "...Le "retour au franc, de toute façon, c'est inéluctable. Il faut le préparer", a déclaré le député de l'Essonne sur RTL."La clef, c'est de retrouver notre liberté monétaire pour enfin refinancer notre dette à 0% par la Banque de France, ce que nous ne faisons plus depuis 1973. Tout mon programme économique repose là-dessus", a-t-il ajouté.M. Dupont-Aignan a voulu marquer sa différence avec Marine Le Pen qui prône également la sortie de l'euro, soulignant "ses outrances et ses excès"."Mon obsession, ce n'est pas la viande halal. Mon obsession, c'est le chômage, c'est la pauvreté", a-t-il dit.


 %   22 avril 2012 - 20 H ?%

Lundi soir 5 mars, entre la qualité de la prestation de Marine Le Pen et, celle de Jean-Luc Mélenchon, il y avait une montagne qui les séparait !.


Hier, dans "Paroles de candidats" sur TF1, Michel Field a été égal à lui-même lorsqu' il officie dans son médiapolis sur Europe1 !. Marine Le Pen l'a renvoyé à ses chères études antisémites et à ses valses de Vienne !.

captage d'écran TF1 du journaliste Michel Field

La porte-parole de Nicolas Sarkozy, Nathalie Kosciusko-Morizet est à l'image d'un Michel Field face à Marine Le Pen. Elle s'engage sur des critiques qui n'intéressent pas la France d'en bas :
François Hollande : "Le changement, c'est maintenant" parodié par NKM : "Le changement, c'est tout le temps". Sa trouvaille ne touche pas grand monde !. Et ses louanges aux pays étrangers, elles vont droit au coeur de Marine Le Pen et des millions d'électeurs français, qui, eux n'acceptent pas que des responsables politiques étrangers leur donnent des conseils de vote !. Déjà, qu'en 2008, de nombreux politiques français avaient bafoué le vote des électeurs français de 2005, ce n'est certainement pas le moment de nous parler des désirs des personnalités politiques étrangères de la zone euro !.
« Nicolas Sarkozy a aussi contribué à nourrir cette tendance en durcissant ses attaques ad hominem contre François Hollande, qu'il a notamment qualifié de "tartuffe" samedi à Bordeaux, après l'avoir abondamment accusé de mentir.» Agence Reuters 06.03.2012

http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

1 commentaire:

Alain Février a dit…

L'UMPS serait donc la honte de la démocratie française ?. Marine Le Pen aurait donc raison de s'en plaindre ?. Quand on voit certains grands partis politiques réclamer le droit de vote des étrangers aux élections locales, ils se foutent du monde !.

La France est-elle encore une république démocratique ?. Non, si l'on en croît le parti légitime de Marine Le Pen qui peine à trouver ses 500 signatures d'élus ?. Si elle demandait une signature aux citoyens électeurs français, madame Le Pen en récolterait plus de 6 millions !.

Message aux 36000 maires et aux présidents de Conseils généraux :

"Un homme n'est grand que lorsqu'il ne tient sa grandeur ni de l'obéissance, ni du commandement" Victor Hugo

La France souffre de ses administrations et de ses collectivités locales chaperonnées par des responsables politiques, qui ne recrutent pas forcément des personnes compétentes mais, des copinages, des générations de pistonnées, des familles carrièristes... Tout ce petit monde est plus préoccupé par leur intérêt personnel que par l'intérêt général.

Encore une censure de plus et, ce sont 15 millions d'électrices et d'électeurs qui n'iront pas voter pour des candidatures imposées. Soyez certains qu'aux législatives de juin prochain, nombre de députés censeurs, ils en feront les frais !.
Alain Février