Parodier " Anjou pas correct ", ça ne se fait pas !. Pourtant, ça tombe à pic ! ."On" ne peut pas laisser passer cette mésaventure "financière" survenue hier après-midi dans un lieu public où, de nombreux élus prêchent la transparence et les économies !
Explications :
Des responsables syndicaux de KEOLIS-ANGERS diffusent leur journal trimestriel au personnel de l'entreprise. Par correction et, en toute transparence, ils en informent l'ensemble des élus qui siègent à Angers-Loire-Métropole. Comme habituellement, leur journal est mis sous enveloppe nominative pour les destinataires d'ALM, président et vice-présidents. Par mesure d'économie, ils vont déposer leurs enveloppes au siège d'Angers-Loire-Métropole, rue du mail, en face l'entrée nord de la mairie.
Et là, c'est la surprise !
Le personnel d'Angers-Loire-Métropole aurait-il reçu des consignes ?. Un récent verrouillage de l'information en serait-il la cause de cette mésaventure ?. Toujours est-il que la personne qui est venue déposer son paquet d'enveloppes à ALM, elle a été priée de reprendre ses enveloppes, sous peine de les voir prendre la direction de la poubelle !.
"On" [formule consacrée du directeur de Keolis-Angers] m'a dit que ces enveloppes seraient acheminées par voie postale à leur destinataires.
" La théorie du complot "..., comme il l'est écrit dans " Anjou pas correct " ?.
Pas de publicité mais, pour une fois, "on" doit admettre que le susnommé "Anjou pas correct" ne s'amuse pas qu'à enfiler des perles angevines.
http://angersvraimentpascorrect.blogspot.com/2012/02/le-mot-securite-est-il-un-gros-mot-pour.html
" la réponse est toujours la même : "Il y a un accord entre la mairie, la police et la presse pour ne pas en parler."
Anjou pas correct: Le mot sécurité est-il un gros mot pour la gauche ...: L a lecture des compte-rendus de conseil consultatif de quartiers est toujours instructive, parfois édifiante. Prenons le cas de ces deux ...
http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire