Selon le candidat Sarkozy, « François Hollande ment matin et soir ». Je me permets d'y ajouter que le Président Sarkozy n'a pas cessé de mentir aux français depuis cinq ans et, bien avant qu'il ne soit président [ vente de 20 % du stock d'or de la France en 2004 et, de 56 tonnes d’or sur les marchés internationaux en janvier 2010 ]. Quelqu'un a-t-il connaissance du nombre d'émissions de bons du Trésor, de titres hypothécaires, d'actifs pourris, etc... ?. Si l'on y ajoute les explications confuses du patron de l'UMP, Jean-François Copé sur l'utilisation des mots « civilisation » par Claude Guéant et « camps » par François Hollande, on doit se dire que « La France Forte » de Sarkozy a définitivement rejoint le « Francfort » mort à la Budesbank de FRANCFORT – sur – LE – MAIN !.
Dans ces moments de graves déchirements communautaires, économiques et financiers, les journalistes et les politiques ont oublié qu'à l'intérieur des partis politiques, il existe des courants [un mot oublié depuis 1981]. Les populistes ont le vent en poupe dans la bouche des intellectuels, des journalistes et des politiques. Leur hostilité affichée à l'égard des électrices et des électeurs du parti de Marine Le Pen est une offense à la démocratie française. Pour reprendre la formule employée par Raymond Barre, c'est le microcosme parisien « politico-médiatique » qui alimente cet état de crise manifeste.
Nous assistons à un effondrement moral de nos sociétés européennes avivé par la montée du communautarisme des minorités ethniques et religieuses, à la faveur du président Sarkozy et des membres de son gouvernement.
Les crédits immobiliers des ménages français ont doublé entre janvier 2004 et octobre 2010. Le poids de ces crédits immobiliers pour les particuliers, ils atteindraient presque 800 milliards d'euros !.
http://www.marianne2.fr/Les-Francais-consomment-moins-mais-s-endettent-plus_a200303.html
Le FMI et la BCE (l'Allemagne) ont choisi d'imposer des politiques de rigueur salariale en Europe pour corriger leurs erreurs économiques qui perdurent. Les emprunts hypothécaires flambent et les extravagances des dépenses des Etats et de la FED explosent pour soutenir une hypothétique croissance. Cette lubie de l'idéologie libérale aggrave chaque jour la pauvreté dans le monde. En France, c'est 1 000 chômeurs de plus par jour, c'est un déficit de la balance commerciale de 75 milliards d'euros [ça représente 10 fois plus que celui de l'union européenne].
ATTENTION ON EST EN DANGER !
Rappel deuxième plan d'assistance por payer les dettes souveraines de la Grèce, Effacement de 100 milliards d'euros de dettes, plus un prêt de 130 milliards d'euros, ce qui ne servira qu'à mettre la Grèce sous tutelle du FMI, du FSUE et de la BCE.
Les propos de FILLON sur RTL en disent longs sur ce qui peut nous arriver, si Sarkozy, l'UMP et ses petits patis associés gagnent la présidentielle !. Ces gens-là ont conduit la France au chaos et, ils oseraient sortir les matraques pour mettre leur peuple au pas !.
Ce matin, le premier ministre François Fillon était l'invité de Jean-Michel Aphatie sur RTL.
« L'Allemagne, la Finlande, les Pays-Bas évoquent ouvertement la possibilité d'une faillite de ce pays ». Le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble a comparé la Grèce à « un puits sans fonds ».
François Fillon a redit : « Jouer le défaut de la Grèce, c'est tout à fait irresponsable ». De plus, il a critiqué les émeutes qui se sont déroulées à Athènes en disant : « Les efforts demandés à la Grèce "ne sont pas beaucoup plus importants que ceux que font les Portugais, les Espagnols ou les Italiens, qui eux ne brûlent pas leur capitale" !.
http://www.boursorama.com/actualites/le-president-allemand-va-annoncer-sa-demission-7b29564bd86ac28e684d704d18fc3ed9
http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
1 commentaire:
Conseillère général, Bernadette Chirac à TULLE au Conseil Général
M. Sarkozy "est l'homme que je connais, très énergique, très travailleur, avec beaucoup de capacités. Il a subi la crise. Il a présidé les G20 et toutes sortes de réunions. C'est un homme (...) très intelligent, qui a une mémoire remarquable et qui a l'expérience d'un mandat", a ajouté Mme Chirac, qui est conseillère générale de Corrèze.
Il en faut de la mémoire pour se rappeler qu'on a menti
Enregistrer un commentaire