samedi 1 octobre 2011

L'allemagne a voté à une grosse majorité sa participation à l'aide à la Grèce. C'est pour mieux mettre sous tutelle les pays de la zone euro


Allô, à l'eau, messieurs les éventuels futurs présidents de la République, qu'écriveriez-vous sur votre "ail phone" : "Vous ôtez le caïeu pour faciliter la digestion"
ou vous continuez à consommer son bulbe nature, au risque de contracter une indigestion qui vous provoquera des aigreurs d'estomac.Vos voisins fuieront votre entourage à cause de votre  haleine de phoques.  
 Oh dites donc le François et l'Arnaud, vous voulez savoir comment il faut faire un "ail phone", et ben, j'vais vous l'dire, vous devez savoir que je ne fréquente que les grands chefs de cuisine ou la chancellière Merkel. On dégerme ou on laisse le germe, ça dépend du consommateur. Si il est italien ou grec, on dégerme, par contre si le client est espagnol, français ou portugais, on les laisse consommer le germe afin que leur bouche puisse diffuser une odeur si nauséabonde que les aigreurs d'estomac leurs permettent de refouler leur entourage en toute tranquilité... !

Les sirènes européennes vous disent qu'il faut banquer pour sauver la Grèce, sinon l'euro est mort !. Quand ça va être le tour de l'Italie, de la France, du Portugal, de l'Espagne.., elles continueront à promouvoir cette même rengaine.  Ils nous ont foutu dans la merde jusqu'au cou et, ils se battent encore pour finir le boulot pour nous mettre la tête sous l'eau !
La dette se creuse. Et si lundi 3 octobre 2011, vous appreniez qu'une lettre de ce type a été reçue par Nicolas Sarkozy et par le Gouvernement Fillon, vous feriez quoi... ?

Nicolas Sarkozy : "Sauvons la Grèce" en ajoutant leurs dettes aux nôtres et aux autres !.

Cette fuite en avant des pays de la zone euro ressemble étrangement à la période des Années folles de l'entre-deux-guerre qui déboucha sur la grande crise économique et financière. Vous avez déjà vu rembourser des dettes avec d'autres dettes ?.

Et si lundi 3 octobre 2011, vous appreniez qu'une lettre de ce type a été reçue par Nicolas Sarkozy et par le Gouvernement Fillon, vous feriez quoi... ?
" Texte complet de la lettre " secrète " de Trichet à l'Italie : privatisez et réduisez vos salaires pour sauver l'euro ! "
Lire cette fameuse lettre à la fin de ce commentaire
Cliquez ici 
http://zen-fiatlux.blogspot.com/2011/10/co-un-premier-bilan-contraste-pour-le.html lettre en fin des commentaires :
......
[....]...Des mesures fiscales correctives supplémentaires sont nécessaires. Nous considérons comme essentiel pour les autorités italiennes d’avancer la date d’adoption des mesures décidé en juillet 2011 d’au moins d’un an.[....] . Il est possible d’intervenir encore plus sur le système des retraites, en durcissant les conditions d’éligibilité pour les retraites seniors et en alignant rapidement l’âge de la retraite pour femmes du secteur privé à celui établi pour les employés du secteur public permettant ainsi des économies dès 2012. En plus, le gouvernement devrait sérieusement envisager la réductions des coûts des employés du secteur public en renforçant les règles de remplacement et   si nécessaire, en réduisant les salaires.....

...Nous faisons confiance au gouvernement pour prendre toutes les actions appropriées.

Mario Draghi, Jean-Claude Trichet »

ou lien :
http://www.solidariteetprogres.org/Texte-complet-de-la-lettre-secrete-de-Trichet-a-l-Italie-privatisez-et_08127  

http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

TF1 : "La Grèce manquera les objectifs de déficit qui lui ont été assignés par ses bailleurs de fonds internationaux pour cette année et la suivante. Son déficit devrait atteindre 8,5% du PIB cette année, alors que l'UE et le FMI avaient demandé que le déficit ne dépasse pas 7,6%."