mercredi 19 octobre 2016

Le déficit public, chômage, immigration, Résultats désastreux de dix ans d'inaction,


Pourquoi devrions-nous faire encore confiance à des politiques qui ont conduit la France et les Français dans cette impasse budgétaire ?. 
Le déficit public, chômage, immigration,
Résultats désastreux de dix ans d'inaction,
Le Front républicain pactise aux élections.
Français sont oubliés sauf pour les élections !.

L'art de plaire, d'émouvoir, peu importe l'histoire
Le paraître, l'émotion, c'est l'unique condition,
Si l'on veut de l'audience, conserver le pouvoir.
Journalistes, politiques, se mettent au diapason.

Des journalistes s'offusquent d'interdire tel expo ;
Critiquent à l'unisson des livres qu'ils n'ont pas lus.
Des politiques s'en mêlent, brandissent leur veto.
Leur esprit dogmatique déforme leur point de vue.

Encensés par une presse aux ordres de mécènes,
Ces spécialistes des arts, ils jettent l'anathème
Sur le peuple des incultes qui préfère Diogène.
Les Arts exonérés, dénonçons le système.

Alain Février, jeudi 20 octobre 2016 


L'immigration, problème social n° 1- Le : 17 Septembre 2006

«...N'en doutons pas, la question de l'immigration africaine va constituer, dans plusieurs régions, l'un des enjeux majeurs des prochaines élections présidentielles et législatives. Il serait temps qu'un peu d'humanité et de sagesse se fasse entendre. »

"...De tous nos problèmes sociaux, l'un des principaux est actuellement, qu'on le veuille ou non, celui de l'immigration africaine. Ces immigrés nous arrivent de plus en plus nombreux, de façon plus ou moins régulière. La plupart d'entre ces malheureux s'entassent dans les logements improvisés et insalubres que leur louent de misérables « marchands de sommeil » et où ils sont la proie de maladies qu'on croyait éradiquées, d'où, en plusieurs régions, des hôpitaux engorgés. Beaucoup trouvent à s'employer illégalement, parfois dans des conditions indignes, perturbant par surcroît le monde du travail ; et ceux qui n'y parviennent pas ou s'y refusent dépendent d'assistances diverses dans le meilleur des cas, d'où le déficit accru des régimes sociaux ; ou bien ils survivent autrement, d'où des prisons surpeuplées. Dans nombre d'établissements scolaires, leurs enfants abaissent les niveaux, accroissent la violence et les incivilités, accentuant le développement de l'enseignement privé. Ils offrent aussi un terreau propice aux réseaux d'islamistes fanatiques dont certains versent dans le terrorisme..."



« Autant dire que l’Euro n’a pas été créé pour servir les Etats européens, mais bien l’unification forcée de l’Union européenne. Et maintenant que l’Euro connaît ses premières difficultés, il faudrait selon Jacques Delors, sacrifier les Etats et le peu d’autonomie qui leur reste pour sauver l’Euro. Si la monnaie a plus d’importance que l’Etat, autant adorer le veau d’or ! » Jacques Delors

Après avoir suivi le débat Clinton – Trump sur LCI, le peuple américain va-t-il se révolté ?. La classe moyenne américaine constate que son revenu 2016 est inférieur à celui de 2007 !. Le coût des frais médicaux et des études universitaires ont fortement augmenté...!.

Journalistes Français, moutonniers de Clinton,
Après cette lecture, changerez-vous d'avis ?.
La France, en l'occurence, devrait rester aphone.
Les ravis de la crèche se concentrent à Paris !.

Aucun commentaire: