dimanche 11 octobre 2015

" Les européens laissent rentrer sur leurs territoires la corde qui va les pendre ..."

Parlement Européen
Europe de la discorde, aucune miséricorde,
Cette Tour de Babel attise les querelles,
Elle appauvrit les peuples, engraisse les nantis.
Médias et politiques ont tiré sur la corde,
Véritable sac de nœuds, le piège de Bruxelles
Ont tué l'Économie, États à l'agonie !.

Ils sont vraiment bizarre ces bonnes consciences de droite !. C'était au temps où un président Français, amateur de diamants et de safaris africains, était contre l'immigration !.
Des Paroles et des Actes sur France 2, Alain Juppé bien mal à l'aise par la bombe que lui décoche David Pujadas. Regardez bien cette séquence et diffusez la. Quand les donneurs de leçons via le RPR proposaient les idées du Front National pour capter l'électorat ....


Soyons bête et méchant comme certains dessins " Charlie-ment ", Lydia Guirous, jeune et mignonne porte-parole ou porte " Tape-à-l'Oeil " de l'UMP-"Les Républicains", est-elle chargée de promouvoir la continuité de la " pensée unique " propagée par l'obscure Fondation Schuman de Bruxelles ?.

L'Europe, telle qu'elle fonctionne, elle a vécu !. La Gauche Française et Allemande est en mode de vie végétative. L'amalgame des droites françaises : centriste, re-centriste, droite libérale-socialiste, droite molle, droite dites dure, elles n'arrivent plus à la cheville du FN-RBM.


Pourquoi, parce que Marine Le Pen et ses structures proposent une ligne de propositions pragmatiques et efficaces ?. Ce premier parti politique de France est si peu représenté dans les deux Assemblées Françaises, contrairement au Parlement Européen, que ça n'étonne personne !. Médias et politiques bipolaires entretiennent un savant partage d'avantages et de privilèges. Le glas a sonné, les urnes vont parlées.
Subject: Aidons les réfugiés ...

Boum!

Un cargo d’aide aux « réfugiés » bourré d’armes et de munitions a été intercepté en Grèce.

Un container d’aide aux réfugiés bourré d’armes et de munitions a bien a été découvert dans un cargo, en Grèce, par une unité spéciale des gardes   côtes au large de la Crète. Les autorités ont identifié le cargo, Haddad 1.  
Il avait quitté le port turc de Iskenderun le 29 aoùt et venait de Libye.  
Les armes découvertes, sans aucun document douanier, devaient servir à l’Etat islamique qui prépare son djihad européen. Dormez tranquille braves gens, les médias sont là pour vous rassurer. Il n'y a aucun risque d'infiltration ! Ouvrons nos régions, nos communes, nos HLM, nos maisons, nos églises, ... !
Les européens laissent rentrer sur leurs territoires la corde qui va les pendre ...
C'est beau la charité    
                         https://youtu.be/xn-UCR5p0y0


La chasse à grande échelle dans tous les vides-greniers,
Dans tous les domiciles et dans tous les greniers,
Les Français n'en peuvent plus de ces persécutions,

Ne peuvent plus s'exprimer, risque une condamnation !.

Aucun commentaire: