vendredi 25 septembre 2015

Lech Walesa : " La Pologne et l’Europe ont de quoi s’inquiéter de l’afflux de migrants...."


Le slogan publicitaire : « c'est une allemande » a du plomb dans l'aile !. La chasse est ouverte depuis samedi dernier !.
«...Mutti, que vas-tu faire de tes migrants ? […]...car ils arrivent, les 800.000 migrants à qui l’on a promis accueil, travail et eldorado, ils arrivent, traversent l’Europe en rangs serrés, par tous les moyens. Allemagne-babylone, Allemagne-terre d’asile et corne d’abondance, nous voilà !... »

http://www.bvoltaire.fr/francoiseroussel/mutti-vas-faire-de-migrants,207910 

Lech Walesa : 
« La Pologne et l’Europe ont de quoi s’inquiéter de l’afflux de migrants. Ils viennent de pays où des gens sont décapités. Il va nous arriver la même chose », a déclaré à des journalistes israéliens l’ancien dirigeant polonais.» 
[...]
« Je regarde les réfugiés à la télévision et je remarque qu’ils ont l’air mieux que nous. Ils sont bien nourris, bien habillés et peut-être même plus riches que nous »

http://www.ndf.fr/nos-breves/23-09-2015/lech-walesa-je-regarde-les-refugies-a-la-television-et-je-remarque-quils-ont-lair-mieux-que-nous-ils-sont-bien-nourris-bien-habilles-et-peut-etre-meme-sont-plus-riches-que-nous#.VgQRVduhv2Q.blogger 


Georges Clémenceau aurait dit à Manuel Valls : « Vous n'êtes pas le socialisme à vous tout seul » !.
La confiance socialiste démontre sa méfiance !.
L'Article 49-3, la lubie rocardienne
Est remise en exergue au Palais des Bourbons.
Voilà la Loi Macron, méthode Mac-Mahon,
La Gauche a adopté cette nouvelle antienne !.
L'Hémicycle se vide sous les protestations ;
Gouverner à la carte fabrique des bougons !.

Aucun commentaire: