dimanche 9 novembre 2014

Français, vos politiques vous mentent, vos médias vous manipulent. Peut-être font-ils exprès de ne rien n'y connaître sur les fluctuations monétaires, c'est grave !.

Entre les marchands de soupe, les prophètes de malheurs,

Dernière confirmation, la haine au fond du coeur,

Un secrétaire d'ETAT chez Fillon puis Hollande

L'UMPS en vrai, parlementaires menteurs,

Ils ont conduit la France, comme le font les tricheurs,

A tous les déshonneurs avec leur propagande !....

Aux partis corrompus, aux médias compromis,

Vous ne pouvez plus dire que vous n'êtes pas coupable

Du manque d'information dans vos nombreux écrits,

Et dans l'audiovisuel, coupable non responsable !..

Zen-Fiatlux, alain Février, le 10 novembre 2014


Tribunes libres / 7 novembre 2014 / Mots-clés : Hollande /

Edito de Steeve Briois (07.11.2014), Secrétaire Général du Front National

« A chaque fois qu’un dirigeant de la caste se confronte aux Français, il se heurte à l’inexorable mur d’incompréhension, révélant le décalage entre une classe politique qui pense avoir tout compris et un peuple qui lui renvoie ses réalités en pleine face.
François Hollande hier paraissait aussi déconnecté qu’un Jacques Chirac lâchant à de jeunes Français, en plein débat sur la Constitution Européenne en 2005, la sentence suivante : « Je ne vous comprends pas ». Et pour cause !
Tout n’était hier que cautères sur jambe de bois et plus encore que les éditos de la presse, c’est aux réactions de nos compatriotes qu’il faut se fier. Et ce matin, c’est le constat agacé d’un demi-mandat déjà marqué par un échec total dans tous les domaines et une absence de prise de conscience réelle. Comme à chaque soirée électorale où les chefs à plumes se succèdent sur les plateaux TV pour dire qu’ils ont compris le message des Français, la langue de bois de François Hollande hier soir a achevé de les excéder.

Si la traditionnelle présentation des vœux de la Saint-Sylvestre voit se réitérer une telle démonstration de vacuité, les Français vont vite regretter la disparition de la mire. Les sanctions électorales ne vont pas tarder à tomber, elles risquent d’avoir des conséquences particulièrement inédites et sismiques. »

Propagande de Bruxelles avant les élections européennes de juin 2014
« EUROPE - L'Union Européenne chercherait à faire intégrer aux européens qu’ils ont besoin de «plus d’Europe» en s'infiltrant sur les réseaux sociaux... »
Selon le journal anglo-saxon, Le Daily Telegraph : [...] « Deux millions et demi d'euros, c'est la somme que le Parlement européen prévoirait de débourser pour financer des patrouilles de «trolls» (...), des équipes de cyber-communicants financées par l'UE seront mises en place d'ici la fin du mois de février pour lutter contre les eurosceptiques qui s'expriment sur les réseaux sociaux. Une traque méthodique des conversations qui devra prouver son efficacité avant les élections européennes de juin 2014 »



Après la campagne agressive [pré élections européennes de 2014] sur la toile par la Commission européenne pour essayer de convertir les eurosceptiques : ( Embauches de plus de 250 tweeters pour faire passer son message EU ) et, maintenant, voilà la propagande de la Commission Européenne qui envahit France 4, faisant diffuser une série "ANARCHY" en 8 épisodes complètement apocalyptique, dans le seul but de terroriser le peuple sur une sortie de l'euro !. Décidément, ces eurocrates nantis de Bruxelles ne reculent devant rien en matière de manipulation de l'opinion !. Lisez donc cette analyse très objective sur les avantages et les inconvénients d'une sortie de l'euro :


« Les conséquences d’une sortie de l’Euro | RussEurope »

«[...] une forte dépréciation de la monnaie par rapport à la zone Dollar et à l’Allemagne aurait des conséquences très positives sur l’économie. une affirmation provenant de gens qui soient ne connaissent rien aux marchés des devises soit on décidé de créer de toute pièce une panique. [...]» http://t.co/siZFIbKaHH



En France, quand on évoque la chute du mur de Berlin, on ne parle que d'Helmut Kohl et François Mitterrand.
On oublie trop souvent que sans Mikhaïl Gorbatchev,il n'y aurait, probablement, pas eu de fin de la Guerre Froide et, sans sa contribution active, ce n'est pas certain que la chute du mur de Berlin aurait été possible..

Aucun commentaire: