samedi 1 novembre 2014

Fête de la Toussaint où tous sont-ils sains de corps et d'esprit dans un Monde malsain !. Courrier d'un lecteur :

Les anticléricaux, véritables sectaires,
Dans leur calendrier, les fériés religieux,
Toussaint a disparu, ce jour n'est plus chômé.
Dans le calendrier des révolutionnaires.
Napoléon revient sur ces jours religieux,
Rétablit la Toussaint et quatre jours fériés !.

Basilique de Sainte-Anne d'Auray
Premier novembre deux mille quatorze [2014]
Chacun honorera ses saints,
Premier novembre quatre vingt treize [1993]
Traité de Maastricht entre en vigueur
Le deux novembre deux mille quatorze [2014]
On se souviendra des défunts
Le deux novembre quatre vingt treize [1993]
L'ECU, monnaie Européenne

Tombe en 56
L'actuelle fête de Toussaint remonte au VIIème siècle
A la transformation du Panthéon romain
En sanctuaire chrétien pour tous les saints martyrs.
Son évangile perdure au vingt et unième siècle
En France et dans le Monde, selon le rite romain.
Monarchies, républiques, tous les anciens Empires
Disparaissent et renaissent au fils des années.
Dans toutes ces turbulences, ces guerres de religion,
Les judéo-chrétiens, plus en plus opprimés,
Ils se sentent délaissés dans leur propre nation.

Elus, hauts fonctionnaires, ministres, parlementaires
En crise d'identité, n'ayant aucune histoire,
Sans liens de filiation avec la France profonde,
Pays des droits de l'homme surtout communautaires,
Politique suicidaire qui enchaîne les déboires !.
Dans ce monde corrompu règne un esprit de fronde.

Demain, ce deux novembre, mémoire des défunts,
Une vie éphémère, un repos éternel,
Dans une Terre promise au Royaume des cieux,
L'Epitre de Saint Paul, sa lettre aux Corinthiens,
Il écrit aux mortels, futurs êtres immortels,
Seront incorruptibles sous la voûte des cieux !

Angers

Lire ce courrier d'un citoyen qui a constaté la réalité du terrain. La décomposition du microcosme politique et parisien qui ne supporte pas la contradiction : 
Courrier des lecteurs du Courrier de l’ouest : Ch Cath...

" Qui es-tu Marianne, qu’es-tu devenue
Voilà peu ma belle, je t’appelai à veiller tes ouailles ou tes brebis (à ton gré) notamment celles du passé ! Voilà à présent que le passé s’est composé.
Qu’observe-t-on donc à ce jour ? Une multitude de partis politiques tous prêts à se déchirer, mais chacun à ce jour en est à souhaiter son changement de nom ! Pourquoi ? Aux seules fins de faire oublier ses errances !!!!!.....Pour qui te prenne-t-il Marianne ?
Ainsi suffirait-il de changer d’acronyme pour simplement changer ? Autrement dit ajouter une erreur à tant d’autres qu’ils voudraient oubliées ! Je suis l’anachorète observant ce magma politique informe, obsolescent et destructeur ! Que diable ces Robespierre, Danton, et autres ont-ils engendrés pour qu’ainsi tu sois vulgairement chevauchée ?
Chacun à ce jour est conscient que toute la junte politique est devenue désuète tant elle a menti , ne perdant jamais une occasion de stupidement se désavouer ! Quels que soient les UMPS. La honte rejaillit aux yeux du monde sur notre population !
La honte rejaillit encore sur la population de chômeur, puisqu’il faut malheureusement le reconnaître « pôle emploi » est encore et depuis longtemps le plus gros de tes employeurs, le seul qui ne saurait licencier et le seul qui ne soit aidé ! Cette population est en permanence montrée du doigt la désignant à l’opprobre. Mais bien sûr ceux qui montrent du doigt sont les mêmes incapables de trouver un emploi à quiconque, voire qui s’en réjouissent dans l’esprit de réduire l’opposition. Pour preuve, le comportement du syndicat patronal qui n’est guère plus respectable que les autres partenaires sociaux !
Marianne, je te lance challenge ! Aides toi et le ciel t’aidera dit-on. Alors, chiche travaillons ensemble ! Gageons ensemble que là ou les énarques échouent, nous saurons rétablir nombre de situations, que nous saurons rétablir la situation du travail par la réduction de son coût sans amputer quiconque ne le mérite. Une seule condition initiale « Cesser d’aider les CAC40 » terminé les cadeaux sans contrepartie ! Rétablissons des vérités là ou n’est que le mensonge, mettons chacun face à ses difficultés et exigeons une réponse. Lançons des audits là ou les privilèges sont anormaux !
En ton pays Marianne, on ne sait pas valoriser tes valeurs, chaque prétexte est bon pour occulter les lacunes. Chaque jour les réformes sont en vain sollicitées ! Les politiques, les syndicats, les nantis , les parvenus, les « rayes parquet » PERSONNE NE VEUT JOUER LE JEU, personne ne veut cotiser pour les autres mais chacun accepte que les autres cotisent pour eux ! Il est temps de remettre les choses et les idées en ordre de marche ! Il faut leur apprendre à vivre sans multiplier les aides ! Il faut que chacun se rappelle qu’UNE AIDE ACCORDEE PAR L’ETAT EST UN PRELEVEMENT DANS LE BUDGET DE TOUS ! Alors si aide il y a, elle ne doit être accordée que sous forme remboursable les années fastes expertisées, CECI N’ EXISTE PAS DEPUIS DES LUSTRES !
Il faut dire haut et fort STOP et encore STOP, halte à cette folie de l’argent ! Halte au narcissisme ou chacun joue au plus fort, au plus intelligent mais surtout au plus débile rendu fou par l’argent !
La seule issue d’un pareil comportement est connue ! Tous les critères sont réunis pour aboutir à un conflit mondial si les comportements ne chan gent pas, et malheureusement l’inconscience est de mise à ce jour ! S’il est une chose dont les farfelus précédemment cités peuvent être certains, c’est que leur fatuité ne leur survivra alors pas ! "


LA NOUVELLE MARSEILLAISE

You Tube : « Ajoutée le 26 juil. 2014 » « Tout le monde en a parlé, tout le monde l'attendait, La Nouvelle Marseillaise est enfin arrivée ! Ce chant révolutionnaire est dédié à toutes celles et ceux qui ont perdu espoir devant le cynisme de ce gouvernement pathétique et à bout de souffle ».



http://youtu.be/k3yaNdJIpL8 

Tweeter : fiatlux
Facebook : Alain Février
Google........

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La laïcité vu par Alain Juppé et le PS !.

Information révélée par le quotidien portugais Público, c'est un cabinet d'architecte portugais qui a été choisi par les musulmans de Bordeaux, afin de construire un gigantesque centre islamique voulu par Alain Juppé. Le maire de Bordeaux a mis à disposition de l'immam Tareq Oubrou un vaste terrain acquis à cet effet par la mairie de Bordeaux. D'après Público, cette mosquée avoisinerait un coût de 24 millions d'euros pour une surface de 12 000 mètres carrés !. L'espace dédié au culte pourra accueillir plus de 4 000 fidèles !.
Sources : Google : « Journal portugais publico mosquée de Bordeaux » et Infos Bordeaux : «Un cabinet d’architecte portugais sélectionné pour construire la grande mosquée de Bordeaux »