vendredi 3 octobre 2014

Pauvres Français, ouvrez les yeux !. La faute en revient d'abord à nos gouvernements successifs et à nos Députés aveugles !



Comme vous le ressasse la presse et les médias, à quoi ça sert les 24 députés européens du FNRBM, ils n'ont même pas un groupe au Parlement européen ?.
Et pourquoi les députés FNRBM et les partis de la droite forte n'ont pas réussi avoir un groupe au Parlement européen ?.
A cause du racisme déclaré officiellement à l'encontre des partis de la droite forte par JC Junker et les médias français et étrangers de la zone euro !
Voilà à quoi ça sert, MM les journalistes nantis et les médias au service d'une Europe totalitaire de Bruxelles et de Francfort !

Bernard Monot :
Député Français au Parlement Européen, Massif Central - Centre Stratégiste économique #FN. Financier d'une institution publique française

« Bernard Monot interroge le Commissaire désigné P Moscovici » :

Ajoutée le 3 oct. 2014
« non seulement la France est sous surveillance renforcée mais son Commissaire désigné est sous tutelle des Vice-présidents de la commission »
http://youtu.be/5SLU7Fcj_5g
Ajoutée le 3 oct. 2014
la tutelle de la France en question

 
N'écoutez pas celles et ceux qui vous racontent que tout le monde peut s'en sortir et se faire une place au soleil !. Lisez plutôt cette pensée de Jules Renard, socialiste de Gauche :
« Il y a de la place au soleil pour tout le monde, surtout quand tout le monde veut rester à l'ombre »

[...]
« Tu as rejeté les pierres de ton jardin dans le jardin des autres et, pour y ajouter, tu as démoli un peu de ton mur » Jules Renard

Quand on a plus d'argent pour reconstruire le mur,
On cogne sur les Français, on les met à la diète.
Politiques coupables, le peuple est responsable.
Ils ont fait de la France une belle caricature
A Bruxelles, à Berlin, Ils ramassent les miètes,
Contribuables,électeurs, dehors ces responsables

RPR-UDF aujourd'hui UMP-UDI-MoDem Mensonges à découvert http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2014/10/udf-rpr-alain-juppe-suspension-de-l.html

Passation des pouvoirs entre Jean-Claude Trichet et Mario Draghi à la banque centrale européenne Très Privée, sauf pour Goldman Sach's !


Le prix à payer pour cette cupidité est la ruine pour le continent par les impôts nécessaires et par le déluge de lois imposées par l'Europe. Cette ruine se manifeste notamment par la panne de croissance.[...]



« La grandeur de la France....»

Aucun commentaire: