Référendum négatif de 2005
Bafoué le résultat du vote de français en 2008, et, maintenant entrever le bon fonctionnement du scrutin de ce dimanche 25 mai 2014 !.La France et Les Français filent un mauvais coton avec ce gouvernement qui userait de méthodes dignes de Républiques bananières !.
Communiqué de Presse du Front National | Front National frontnational.com/2014/05/commun…
Le Front National accuse donc le gouvernement de Manuel Valls, et son ministre Bernard Cazeneuve, de truquer par les moyens les plus odieux le vote des Français. Cette manipulation industrielle du vote des Français doit être immédiatement interrompue, et les préfets doivent tout mettre en œuvre, dans des délais urgents, pour apporter dans toutes les communes de France les bulletins de vote du Front National.
Interpellé plusieurs fois depuis ce matin, le ministère de l’Intérieur n’a répondu que par un vague désintérêt, qui prouve une volonté de nuire au bon déroulement du scrutin.»[...] Communiqué de presse du Front National du 25 mai 2014.
Une machine électronique dans un bureau de vote de Boulogne (92) (©Aude Baron)
Un cadran de 28 listes de candidats avec un seul nom ou une seule entête, les erreurs sont inévitables. Se tromper de bouton ou se rappeler des noms, un véritable calvaire pour les déficients de la mémoire ou la mémoire défaillante des malades d'alzhiemer !. Souvenez-vous des votes électroniques qui ont eu lieu, dernièrement, dans l'Hémicycle. Combien de députés ont dit qu'ils s'étaient trompé de bouton lors de leur vote [il y a seulement 3 boutons]
Facebook : alain Février
Tweeter : @fiatlux49 et avant @patchou49
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire