Ecole maternelle-primaire l'Aber Wrach 29
Changer l'école, changer la société, déconstruire la famille, est-ce bien le rôle d'un syndicat de l'éducation nationale et de ses ramifications arnarcho-syndicales et staliniennes ?.
Contrairement à ce que voudrait vous faire croire, le ministre Peillon, son entourage et ses hauts fonctionnaires, cette pensée unique de réformer l'école de la république, dès le plus jeune âge des enfants, remonte à plus de cent ans. Désormais cette théorie du genre est recommandée par l'Europe et par l'UNESCO, rien que ça !.
Dans les SNUP, le SNUipp, le SNES, et dans les Syndicats nationaux de la FSU, l'Ecole Emancipée est représentée à tous les échelons. Sous couvert d'une laïcité entière, ses militants de l'EE se veulent anticapitaliste, antimilitariste, féministe.Le syndicalisme de l'École émancipée (l'EE) a contribué à l'essor des mouvements anarchistes, CGTU à leurs plus belles heures de la bolchévisation. Il faut reconnaître que la fédération EE des enseignants ont, pour certains d'entre eux, manifestés « leur désaprobation auprès de La direction stalinienne du PCF. Jusqu'aux années Mitterrand, elle [EE] occupe une place importante dans la FEN. C'est le principal courant d'extrême-gauche au sein de celle-ci.
De la maternelle à l'école primaire, les enfants doivent construire leur identité sans renier les différences biologiques ?. Et quelqu'un parle, même, de leur trouver une juste place ?. Ces gamines et ces gamins sont déjà suffisamment perturbés chez eux et dans leur milieu scolarisé ?. Pourquoi les traumatiser un peu plus avec un tel acharnement d'une gauche déboussolée ?.
Pour plus d'information : « Les journées d’études de l’Ecole Emancipée [JEEE] au château de Presles »
La confrontation suivante entre M. Valls et le grand philosophe Alain Finkielkraut a mis à jour le véritable problème de l'immigration maghrébine en France. La soumission des politiques aux exigences de ces communautés étrangères...
Plus facile de défiler que de résorber le chômage à Angers !
A deux doigts de contredire le premier ministre ! « Observatoire de la Théorie du genre »
Si on les écoute, ces grands journalistes et ces politiques UMPS, ils prennent vraiment les «populistes» et la population pour des idiots.
Depuis deux jours, médias et politiques se déchaînent, une fois de plus, sur quoi, déjà, ?. Ah oui, sur le rapport de « l'Observatoire de la Théorie du genre » du mois de février 2013, commandé par Matignon !.
http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2014/01/observatoire-de-la-theorie-du-genre.html
Facebook : alain Février
Tweeter : @fiatlux49 et avant @patchou49 ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire