Il y a 6 ans déjà ! Le duel Antonini - Béchu avait tourné à l'avantage du premier nommé. Cette fois-ci, Angers, théâtre de verdure, cette ville regorge de pépinières, au sens propre comme au figuré !
Au fond, de face, à G : Frédéric Béatse - à D : Jean-Luc Rotureau, deux hommes de gauche qui se disputent le leadership !.
Au centre, à l'UDI, un mélange de barons UDF-NC-Modem/UMP... qui ne sont déjà plus en accord avec leur leader Laurent Gérault,"imposé ?", l'homme isolé dans la dernière opposition municipale, ex allié de Christophe Béchu en 2008 !. Dans Ouest-France d'hier, mercredi, en page 8 : " En Anjou, du rififi chez les jeunes de l'UDI " : Une liste se retire de la course aux élections départementales Jeunes UDI, en demandant le report du scrutin."
Michel Piron, président départemental de l'UDI "s'en esquagace" M.P dans Ouest-France : " ...Le calendrier est parfaitement respecté et il y aura même une commission mise en place pour d'éventuels recours...". Vous avez dit bizarre cette querelle qui a le goût bizarre des vrais-faux ou faux-vrais MoDem de 2008 !. D'après vous, qui avait semé la zizanie et comploté avec Bayrou pour s'associer avec Béchu, bien avant la décision officielle de Bayrou, le même "looser" qu'aujourd'hui !. Pourquoi Christophe Béchu ne l'a pas repris d'après-vous... ?. Probablement, parce qu'il a envie de ravir la mairie d'Angers aux mains de la gauche depuis 1977.
Il ne faudrait pas qu'ils oublient trop vite la liste :
La surprise du score pourrait en surprendre plus d'un !. Je détiens cette information du Canard corrézien de Cornil situé à mi-chemin entre Brives et Tulle !
Il réfléchit Mr POUIC, dans ses oeuvres
L'article suivant va être complété dans la journée avec une photo du camion de campagne, si je le trouve à Bichon ou ailleurs !
OUEST-FRANCE :
"Municipales à Angers. La voiture de campagne de Jean-Luc Rotureau"
" Avec Jean-Luc ROTUREAU : PRÊTS A FAIRE AUTREMENT ? Vous défendez votre conviction personnelle : sans augmenter les impôts avec tous les investissements en cours non financés, les emplois aidés, les arrivants démunis, etc, etc, les réfugiés :
Ces nantis de la Commission et du Parlement européen assomment, fiscalement, leur peuple de la zone euro !. Connaissez-vous leur [Commission-Parlement Européen] nouvelle casquette : La Traite des Réfugiés ?. http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2013/12/ces-nantis-de-la-commission-et-du.html
Comme on aimerait vous croire , vous comme les autres prétendants au fauteuil de maire d'Angers !.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire