L'Europe de Bruxelles ne dit mot sur la politique de l'immigration appliquée en Belgique. La franchise et l'honnêteté seraient donc la qualité politique, première, des belges qui reconnaissent qu'ils n'ont plus les moyens de subvenir aux besoins élémentaires des personnes immigrantes. Depuis plusieurs mois, l'immigrant, européen ou autre nationalité, qui n'a pas de contrat de travail et, qui ne bénéficie pas d'un salaire suffisant pour vivre, il a 3 mois pour quitter le territoire. Ce système est en vigueur en Australie, le français ou l'européen qui ne travaille plus ou que son contrat de travail n'est pas renouvelé, ils ont droit au même traitement !.
Autorisation de séjour
Les travailleurs qui séjournent temporairement en Belgique pour y fournir un service ne sont pas des touristes. Ils doivent donc s'enregistrer dans la commune où ils résident temporairement.La procédure varie selon que la durée escomptée de la prestation de services dépasse 3 mois ou non.
https://www.socialsecurity.be/foreign/fr/employer_limosa/infos/otherobligations/residence_permit.html
« Les locataires privés d'«assurance-maladie»
Selon Bercy et Matignon, il y a, chaque année, 150 000 dossiers de loyers impayés. Ils ont décidé d'enterrer l'idée d'une «Sécurité sociale du logement », invention Cécile Duflot pour locations privées. Elle sera remplacée par un système «...qui devrait définitivement être adopté le 16 janvier, sera géré par une nouvelle agence qui emploiera de 20 à 40 fonctionnaires et devrait coûter au Trésor public 400 millions d'€uros, ponctionnés pour partie sur le 1% logement, [en réalité sur le 0,40% logement], supposé financer la construction des logements sociaux ! » Sources Le Canard enchaîné du mardi 24 décembre 2013.
Quand disent-ils aujourd'hui, nos ministres de la Justice et de l'Intérieur ?.
Cette nuit là, le vote des députés socialistes a bien été falsifié. Cette grave entorse au règlement de notre Vème République, c'est une véritable supercherie !. Ce scrutin a bien eu lieu dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 février 2013 ; le président du groupe UMP "Christian Jacob" a été obligé de faire un rappel au règlement pour faire cesser la "triche" des députés de la majorité : ( 60 présents = 148 votes ?, et en séance publique... !!).
La vidéo dure 48 secondes... ( et, bien sûr, aucun commentaire dans les médias ?? ). Car c'est ainsi que passent les lois... ce n'est même plus le 49-3 qui était déjà choquant !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire