Championnat de France 2013-Lannilis-29
Un réseau routier breton d'une commune du Léon, en tout point remarquable, enrobages, marquages au sol et signalisations routières, qui n'a rien à envier au réseau routier corrézien [un cadeau chiraquien], là-bas, les autoroutes sont gratuites.
Devant la Gare SNCF d'ANGERS
Cette année deux mille treize vous a-t-elle satisfaite ?.
Pour des gens raisonnables, nostalgiques du passé,
Ils ont perdu confiance dans ce monde hypocrite,
Où les réseaux sociaux accompagnent les défaites.
Un pouvoir décadent, des français épuisés,
La France est engluée dans des actions sans suite.
Fais pas ci, fait pas ça, règlements à outrance
Imposés par des gens, étrangers à la France.
Le communitarisme et l'individualisme
Sont les règles aujourd'hui, doctrine du socialisme.
Noël et premier d' l'an, laisseront le souvenir
De cette tempête Dirk qui ne cesse de sévir
A travers toute la France, provoquant le malheur,
Un signe du destin, une entrave au bonheur.
« piste cyclable (et cycliste connard)
Jeudi 11 septembre 2008Réglementation et législation, piste cyclable en milieu péri/hyper urbain, modification du comportement d'un brave type à pied en cycliste connard hors la loi et qui s'octroie un droit absolu de vie ou de mort sur les autres usagers de la voie publique. Rappel: la vitesse sur piste cyclable en milieu urbain est de 10 à 20 km/h maxi. Alors Monsieur Sarkozi, à quand les radars pour les vélos? »...
[...]
«....Je le répète une dernière fois: quelque soit le moyen de locomotion, tout usager à le devoir de ralentir à la vue d'un obstacle, voire de stopper sa course (folle dans le cas des connards de cyclistes), et de repartir lorsque la voie est libre. Dernière question: on doit être prudent lorsque l'on dépasse un cycliste, (ce qui est bien normal) pourquoi ces connards de cycliste n'ont pas la même attitude avec les autres?
Mais non, le cycliste connard est cycliste, certes, mais n'oubliez pas qu'il est aussi devenu connard. Malheur à celui qui croise son chemin...»
Mais non, le cycliste connard est cycliste, certes, mais n'oubliez pas qu'il est aussi devenu connard. Malheur à celui qui croise son chemin...»
Publié par LoudMaster
Le vivre ensemble prêché par une gauche divisée démontre, à chaque instant, son incompatibilité et son incompétence. Une hypocrisie de plus à mettre au crédit de bobos socialistes qui ne pensent qu'à leur bien-être, en vivant, largement, sur les deniers publics
http://zen-fiatlux.blogspot.com
http://zen-fiatlux.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire