La phobie, l'arme de nos politiques, est-elle justifiée ?
Puisque nos politiques ont mis la France en faillite et qu'ils ont les pieds et les poings liés aux volontés et aux ordres de Bruxelles, de la Commission européenne, de la BCE et du FMI, ils ne leurs restent que la division du peuple pour essayer d'y règner. Que font-ils, ils favorisent le communautarisme, les ghettos qui sont le meilleur endroit pour prêcher leur « vivre ensemble »!. Il vous suffit de vous promener dans certains quartiers d'Angers, dans l'ancien beau quartier de Cleunay à Rennes et ailleurs pour vous rendre compte que les commerces ont été désertés par nos commerçants découragés !. Alors avoir une crainte déraisonnable de l'étranger, c'est ce que veulent nous faire dire ou nous faire croire, nos élites politiques et journalistiques !. Un certain nombre d'entre eux qui n'ont que peu ou pas du tout d'origines gallo-romaines ; ils se trompent profondément et, ils nous mentent délibérément. Qui n'a pas recherché, au cours de sa vie, ses origines familiales ; qui n'a pas essayé d'entreprendre son arbre généalogique ?. La grande mutation économique et la décolonisation sont à mettre au crédit du Général de Gaulle. Depuis la proclamation de l'indépendance de l'Algérie par le Général de Gaulle, en 1962 et, malgré les troubles perpétués par l'OAS et une gauche qui se ragaillardit, la France se modernise juqu'aux évènements de 1968.
Dans notre France de mai 1789, les privilèges et les droits féodaux ont été abolis. En Août de la même année, une publication des droits de l'homme est publiée. Les biens du clergé, déclarés biens nationaux, sont vendus. En novembre 1790, proclamation d'une Constitution civile du clergé qui déclenche un schisme au sein de l'église, c'est, aussi, la création de nos départements français. 1791, la Constitution de septembre instaure une monarchie constitutionnelle et le suffrage censitaire pour élire une Assemblée unique [ le droit de vote est réservé aux contribuables qui payent un minimum d'impôts (cens) ]. Un an après, en 1792, c'est la fuite du roi à Varennes...
Laïcité à l'épreuve de nos Etablissements confessionnels qui se réfèrent à une confession religieuse, combien sont-ils en France ?.La première agitation sociale n'est-elle pas l'anticléricalisme des blocs de gauche du début 1900. C'est bien le président du Conseil, Emile Combes qui fit expluser les congrégations religieuses et proposa la loi sur la séparation des églises et de l'Etat.
Au XXIème siècle, la France est-elle revenue à l'époque de la monarchie constitutionnelle, d'Emile Combes ?. Imaginez, juste revenir au vote censitaire, ce serait un cauchemard pour le PS mais, quel bienfait pour notre République malade de ses privilèges sociaux !. Hélas, on a que le monarque !.
Vous n'avez pas peur du ridicule, vous tous, les pourvoyeurs de l'islamophobie ?.
TVA !
Comment les communicants vous vendent la hausse de la TVA en janvier 2014 !. Une flagornerie habituelle de ces soi-disant cabinets spécialisés, peuvent mieux faire encore !
http://ml.capital-news.fr/l2/6KyEGiVrZ10/5631/2935118420.html
TAXE D'HABITATION 2013 : « le fisc a-t-il bien calculé les abattements auxquels vous avez droit ? »
«...Pour vérifier que ces abattements ont bien été pris en compte par l’administration fiscale, reportez à la ligne « abattements de référence » : ceux-ci doivent s’élever à 10% pour chacune des deux premières personnes à charge et à 15% à partir de la troisième personne. Selon leur bon vouloir, les communes peuvent toutefois relever le premier taux à 20% et le second à 25% ! ».
http://www.capital.fr/immobilier/actualites/taxe-d-habitation-le-fisc-a-t-il-bien-calcule-les-abattements-auxquels-vous-avez-droit-886570
La niche fiscale des journalistes étrillée par la Cour des comptes LExpansion.com http://po.st/BYgUJV via @Lexpansion Presse dépendante ,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire