" Le parti de Marine Le Pen a perdu du terrain dans les métropoles mais a conquis une importante partie de l'électorat dans les villes moyennes. Les candidats FN veulent s'imposer aux municipales pour mieux se placer aux législatives.
À neuf mois des municipales, l'UMP et le PS ne cachent pas leur inquiétude face au dynamisme du Front national. Marine Le Pen affirme volontiers que son parti «aura des maires en 2014, et des centaines et des centaines de conseillers municipaux». En tout cas, la bataille sera âpre dans les 51 villes de plus de 4000 habitants où l'extrême droite a dépassé 43% au second tour des législatives de 2012. [....] "
http://bour.so/n/OglBD#.UbYq64_CLuk.blogger
Photo, ci-dessous, qui montre bien le peu de considération de la mairie pour les habitants des Justices ! Une démocratie socialiste sur papier glacé avec une situation financière extrêmement fragilisée contrairement à ce que voudrait nous laisser entendre la majorité municipale.
" la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf "
" [...] l'épilogue :
" [...] l'épilogue :
" Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages. " Jean de La Fontaine
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages. " Jean de La Fontaine
Aux Justices, plus de 3 ans se sont écoulés, l'état de ces deux places de parkings n'ont pas évolué !. Entre-temps, le nouveau maire de janvier 2012 a préféré décorer ses petites rues du quartier en apposant des panneaux 30 Km/H sur des bouts de chaussées déformées !. Quelle considération pour les habitants du quartier des Justices qui ont déjà été pénalisés par les espaces entre deux arrêts de bus et la suppression d'une ligne de bus directe centre ville. Frédéric Béatse ne voit que par le Tram qui n'a pas été une réussite ni en fréquence, ni en remplissage mais, il a coûté la peau des fesses aux contribuables et la maintenance se révèle onéreuse. Les yeux de cette municipalité sont tournés vers les hauts des Capucins, lieux de culte musulman et piscine ludique, spa, etc..... Que dire des nombreux chantiers de constructions inachevées, qui ne trouvent pas preneurs, malgré toutes les aides financières proposées par la mairie et Angers-Loire-Métropole ?
A voir le gaspillage de papier que beaucoup ne liront même pas, n'ayant plus confiance en leurs élus, les électrices et les électeurs angevins ne peuvent que constater que la peur a envahi le cercle restreint du maire PS désigné par son mentor, Jean Claude Antonini, toujours président d'ALM.
C'était le cadeau de bonne année de Béatse distribué aux 1500 à 2000 "forces vives" angevines !. Combien ça a-t-il coûté aux contribuables ???
La Fontaine proclamait :"Diversité,c'est ma devise", diaporama et parabole de St Augustin revus et corrigés
http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2013/06/la-fontaine-proclamait-diversite-cest.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire