Décidément Schröder est leur nouveau modèle : être le meilleur ami des grands patrons", ajoute l'ancien candidat du Front de gauche à la présidentielle.
"Pendant ce temps, la pauvreté augmente. Le pouvoir d'achat de la population recule. Mais les grands patrons pourront continuer à s'augmenter sans limites. Moscovici le leur permet", écrit-il.
Le ministre de l'Economie Pierre Moscovici a expliqué dans Les Echos préférer "miser sur une autorégulation exigeante" plutôt que légiférer.
Tulle brodé à dessins placés
" Allemagne: le courant passe mal pour la voiture électrique "
" Les automobilistes allemands font montre d’un scepticisme croissant, comme le montre un sondage de la Fédération des clubs automobiles allemands, ADAC, publié lundi. Presque 44% des automobilistes interrogés ne seraient pas prêts à payer davantage pour une voiture électrique, contre 27% en 2011." [...] " Outre près d’1,5 milliard d’euros de financements pour la recherche et le développement, Berlin a mis en place l’exonération de vignette pendant dix ans pour les voitures électriques, mais continue de refuser une prime à l’achat, pratiquée en France avec un bonus écologique de 7.000 euros."
http://www.liberation.fr/economie/2013/05/27/le-courant-passe-mal-pour-la-voiture-electrique-en-allemagne_906070 via @liberation_info
"J'espère que vous n'avez pas raté, la dernière bonne blague de notre gouvernement !!! Ils viennent de nous annoncer une baisse des péages...... pour les ... "voitures électriques"..... Quand on sait que ce type de véhicules a, entre 100 et 150 kms d'autonomie, et qu'aucun moyen de recharger n'existe sur les autoroutes, ... on a de quoi se marrer....Mais supposons, que des bornes électriques existent un jour pour recharger sur les aires d'autoroutes....Si vous faites Paris-Marseille, il vous faudra recharger 7 fois, à raison de 6 heures à chaque recharge, ce qui fait 42 heures de recharge, à rajouter aux 8 heures de route. Ça fait donc 50 heures de trajet en voiture électrique, contre 3 h en TGV pour faire Paris Marseille.....ça prenait moins de temps en diligence, non ??? .....Alors, même avec une "médiocre" ristourne sur le péage, c'est l'exemple type de décision débile dont on nous abreuve quotidiennement .... Et ce ne sont pas les journalistes qui vont relever ce genre d'ineptie !!!!" Source iconnue
Ah, vivement demain, pour leur prochaine bonne blague.... Avant de vous envoyer ce mail, car je n'y croyais pas !!! J’ai vérifié : hélas c'est vrai !!!
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/denouvellesmesures-en-faveur-des-vehicules-electriques
Bercy
Ajouter le 28 mai à 15h22
Décidemment, monsieur Eric Zemmour a le même jugement que moi sur la volonté de la puissance de Nietzsche attribuée à l'Allemagne : « Quenenni 13h12, 28 mai : Oserais-je faire remarquer que l'Allemagne fait venir des médecins, des infirmiers et infirmières,des informaticiens, des artisans etc....d'Europe de l'est et du sud, pas des analphabètes sans formation et inassimilables d'Afrique ou du Maghreb........» Source commentaire sous cette chronique RTL d'Eric Zemmour.http://zen-fiatlux.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire