mardi 26 février 2013

Ingovernabilità Italie - la contagion inévitable - Taux de conversion €uro inadaptés aux réalités économiques...


" Prétendre faire la France avec une fraction, c'est une erreur grave, et prétendre représenter la France au nom d'une fraction, cela c'est une erreur nationale impardonnable. Vous me dites : à droite, on dit que je fais une politique de gauche, du reste, vous le savez bien, on dit : « de Gaulle, il est là pour la droite, pour les monopoles, pour je ne sais pas quoi ». Le fait que les partisans de droite et les partisans de gauche déclarent que j'appartiens à l'autre côté, prouve précisément ce que je vous dis, c'est-à-dire que, maintenant comme toujours, je ne suis pas d'un côté, je ne suis pas de l'autre, je suis pour la France. " Général de Gaulle (Discours, 1962-1966)

«...Du jour où la noblesse française [le Pouvoir] consacra son ardeur à défendre ses privilèges plutôt qu'à conduire l'Etat, la victoire du Tiers [populisme] était d'avance certaine » Général de Gaulle (Le Fil de l'Epée)

L'Allemagne la grande bénéficiaire de la monnaie unique et de l'Europe...
Au 31 écembre 1998, l'Allemagne a-t-elle été sérieusement avantagée ? :

Le taux de conversion du Deutsche Mark est de 1 EURO = 1,95583 D.M
Le taux de conversion du Franc ................est de 1 EURO = 6,55957 Fr

Les taux de conversion pour les anciens Etats et ,encore plus pour les nouveaux entrants dans la monnaie unique, ils ont été très mal évalués, ne correspondant pas à la véritable réalité économique de chaque Etat membre. Comme ils sont définitifs, les Etats de la zone euro sont condamnés à courir après les Allemands !. C'est aussi simple que ça. La rigidité de l'euro empêche tout levier financier d'un Etat ; donc, ce sont les technocrates de Bruxelles et de la BCE, des ex Goldman Sachs, qui font la pluie et le beau temps dans les économies nationales des Etats de la zone euro !.

Le bout du bout est atteint, sauf si nos gouvernants font dégringoler votre niveau de vie d'au moins 30 % ou si la France décide de retrouver sa souveraineté monétaire. Il y a des années que j'en suis convaicu et, chaque jour qui passe, l'actualité européenne ne fait que de le confirmer. Le résutat électoral de l'Italie, troisième économie de la zone euro, est prémonitoire à ce qui va se passer dans les autres Etats de la monnaie unique !.

La mondialisation économique sans garde-fous contre les abus de pouvoirs [BCE, Commission Européenne et FMI, pour ne citer qu'eux !], elle ne peut qu'accompagner les Etats de la zone euro dans la récession de leur économie intérieure ; ce qui a pour effet imédiat : l'aggravation du chômage, l'augmentation de la pauvreté, les dérèglementations de nos systèmes de santé, la baisse des pensions et des retraites, l'augmentation des taxes et des impôts. Devant ce douloureux constat, aucune perspective crédible d'amélioration dans les mois et les années à venir. Il suffit de constater l'impuissance gouvernementale accompagnant les charettes de licenciements et, observer le recul des promesses du candidat Hollande sur l'essentiel des attentes des français.

Tout de même, rendons à César, son mariage homosexuel qui concernera cinq ou dix milles personnes. Ce projet de loi aura réussi le tour de force de couper la France en deux et, d'occuper les parlementaires durant trois longues semaines. Et, ce n'est pas encore terminé !. A l'étranger, nos partenaires européens et internationaux, ils doivent se dire que les parlementaires français sont, de loin, beaucoup plus préoccupés par l'union de deux êtres du même sexe que par leur guerre au Mali et l'accroissement de la pauvreté de leur concitoyens ?.

Drapeau Italien

Ingovernabilità


    Quinze mois après avoir succédé à II Cavaliere, Sylvio Berlusconi, le «professore» Mario Monti* [Le Raymond Barre chez nous] est arrivé loin derrière le saltimbanque Beppe Grillo !. Cette raclée électorale démontre, une fois de plus la profonde dichotomie entre les populations eurozoniennes et leurs dirigeants politiques européens. Les rejets de la classe politique et de la technocratie européenne sont désormais consommés.

    *Mario Monti, baptisé «super» Mario comme l'autre «super» Mario Draghi à la tête de la BCE, tous les deux ont été collaborateurs de Goldman Sachs, jusqu'à fin novembre 2011, il a fait partie de la Commission Trilatérale avant de devenir Président du Conseil Italien.

    « Rencontres au sommet : quand les hommes de pouvoir se réunissent» de Michael. [Une enquête sur les membres du groupe Bilderberg et de la commission Trilatérale, entretien avec Pierre Marie Gallois] et, «La Trilatérale et les secrets du mondialisme» de Yann Moncomble

    Transmission des pouvoirs entre J.C.Trichet en Mario Draghi

    " Est-il bien raisonnable de recruter les incendiaires comme pompiers ?"
    «...Mario Draghi est le nouveau patron de la Banque centrale européenne (BCE). Loukas Papadimos vient d’être désigné comme premier ministre grec. Mario Monti est pressenti comme président du conseil italien. Ce sont trois financiers formés aux Etats-Unis, dont deux anciens responsables de la sulfureuse banque Goldman Sachs. Est-il bien raisonnable de recruter les incendiaires comme pompiers ? Explications » :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Fine wау οf explaining, and fastidіous paragraph tο obtаіn faсtѕ гegarԁing my pгesentation focus, which i am goіng to preѕent in academу.



Fеel fгeе tο νiѕit mу webpage ::
top 5 wedding photographer

Anonyme a dit…

No matteг if some one ѕeaгches for hiѕ vital thіng, thus he/she desiгеs to
bе avаilаblе that in dеtail, so
thаt thing іѕ maintаіned oνег here.


my web рage fotografos de bodas en margarita