Le Président de la République et son gouvernement en font-ils de trop pour le mariage homosexuel et pas assez pour redonner confiance à leurs concitoyens, soulager leur misère sociale et leur pauvreté grandissante ?. Ce n'est pas une priorité de s'attaquer au Code civil et, briser par la loi, le socle de la famille qui existe depuis le commencement des temps.
Plouguerneau, route de l'ilicoz 29
Monsieur le Président, de grâce, ne raviver pas les cendres encore chaudes de la manifestation du dimanche 13 janvier 2013
L'antagonisme des pour et des opposants au mariage Gay et Lesbien, c'est tout l'enjeu de cette fracture idéologique sur l'essence de l'homme. Pourquoi des centaines de milliers de manifestants qui ont payé leur voyage, qui se sont levés à l'aurore, qui n'ont même pas pu accéder à un Champ-de-Mars bondé, qui sont restés bloqués par la police se sont-ils déplacés à Paris ?. Laïcs, de toutes confessions et athées, devant ce grave bouleversement de l'origine du genre humain. ils ont exprimé leur perplexité pour les uns et, leur grand trouble moral pour les autres.
Monsieur le Président de la République, le sectarisme des uns et l'intolérance religieuse des autres ne font pas bon ménage dans une démocratie que vous souhaitiez «apaisée». Contrairement à ce qui a été dit et répété, dans cette gigantesque manifestation bon enfant du dimanche 13 janvier, la majorité des participants s'est montrée digne, mais déterminé dans leur combat pour la défense de la famille et de la filiation. Qu'elles en seront les conséquences pour l'éducation et le psychisme de ces enfants déracinés ?.
Le Canard enchaîné du mercredi 23 janvier 2013
" Au plan du droit civil, le mariage est l'institution par laquelle un homme et une femme s'unissent pour vivre en commun et fonder une famille " www.dictionnaire-juridique.com/definition/mariage.php
Photo Manif du 13 janvier 2013
" Il faut se faire aimer, car les hommes ne sont justes qu'envers ceux qu'ils aiment " Joseph Joubert
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire