samedi 12 janvier 2013

Mettre en priorité le mariage et l'adoption pour couples homosexuels dans une France en crise économique et sociale, il faut être aveugle, ou inconscient !



L'essence de la nature humaine ne doit pas être dénaturée par je ne sais quel désir d'enfant procréé médicalement ou par la "location d'un ventre de femme", comme l'aurais proposé Pierre Bergé ?. La procréation médicale assistée doit rester l'exclusivité des couples hétéros infertiles. Jusqu'à preuve du contraire et en règle générale, un enfant est conçu par une femme et un homme. En France, il y a tellement d'injustices dans de nombreux domaines que, rien que soulever le prétexte de l'égalité pour tous afin de justifier la légalisation du  mariage et de l'adoption pour des couples homosexuels, ça en devient insupportable pour une très grande majorité de citoyens. Qui peut en mesurer les conséquences sur le devenir de la société ?. Qui peut dire que ces enfants ne développeront pas de troubles de la personnalité ?.

J'aimerais que les sondeurs tellement contestables et contestés, puissent nous dire réellement combien d'homosexuels ont un projet de mariage et combien voudraient vraiment l'adoption ?. Pourquoi autant de précipitation de la part du Président de la République, du gouvernement et du PS, il n'y a pas péril en la demeure ?.

Parcours de la Manif pour tous du dimanche 2013 



Saint Christophe Barbier a écrit :



Votre titre : "Reine de la night comme de la messe du dimanche, Frigide Barjot a pris la tête des anti-mariage gay. Portrait." http://bit.ly/VTgIgo 



Monsieur Barbier "Christ off", savez-vous que les meilleurs fruits, avant d'être à point, ont été acides, amers, immangeables. En Bretagne bretonnante on dit : "Ar frouezh gwellañ a-roak dareviñ A zo bet trenk, c'hwery, put-ki". C'est petit, tout petit de rappeler la vie antérieure de Frigide Barjot, la veille d'une grande manifestation !. Maintenant que vous vous êtes abaissé à ce titre de bas-étage, vos lecteurs méritent bien que vous relatiez  les frasques et autres vies dissolues de nos grands écrivains qui nous sont imposés par l'Education nationale.

http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: