lundi 24 décembre 2012

Noël 2012, voeux de Marine Le Pen, 15 mai Réserve ministérielle envolée, Jacques Delors


Joyeux Noël à vous qui avez encore la patience et la gentillesse de supporter mes coups de gueules et mes critiques. Bonne soirée à tous. 

Père Noël, pourrais-tu obliger nos politiques et les médias de faire un long jeûne sur leurs jugements de valeur qu'ils ne cessent de proclamer à la cantonade ?.
Depuis quelques semaines, le parti de Marine Le Pen  n'a rien à envier à l'UMP et à ses associés, pas plus qu'au PS et à son Front de gauche. Marine Le Pen, elle au moins, elle a souhaité ses voeux à la France d'en bas et d'en haut.
Meeting de Bouguenais contre la volonté de Jean-Marc Ayrault et du Président de Région, Jacques Auxiette, au motif qu'il n'y avait aucune salle publique disponible ?
N'en déplaisent à une très forte majorité de journalistes et de politiques,Voeux de Noël de Marine Le Pen excellents :

Lien : http://t.co/irFg3t82


" L'article du Canard enchaîné a été publié le 21 novembre 2012. Un mois plus tard, que reste-t-il de cette information ? Quasiment rien. Aucun site de presse n'a relayé l'article de l'hebdomadaire."

" Le 15 mai, la caisse était vide. Lorsque Nicolas Sarkozy a quitté la présidence de la République, la réserve ministérielle gérée directement par l'Elysée avait été entièrement utilisée. Près de 19 millions d'euros de subventions ont ainsi été distribués en à peine cinq mois alors que la tradition républicaine veut que l'équipe sortante ne dilapide pas tous les fonds votés sur une année. Et selon Le Canard enchaîné, la distribution de ses fonds, qui s'est accélérée dans les jours qui ont précédé la passation de pouvoir, a majoritairement favorisé... des élus UMP "

http://feedproxy.google.com/~r/politique-net/~3/FI8uTH8GFao/2012122301-reserve-ministerielle-sarkozy-2012.htm?utm_source=feedburner&utm_medium=email

OUEST-FRANCE éditorial :

http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2012/12/un-editorial-qui-meriterait-etre-lu-et.html

Ce qu'il fallait retenir de la dernière intervention télévisée de Jacques Delors sur BFMTV : " Survie ou déclin de notre niveau de vie en zone euro ", Si on en est là aujourd'hui, ce sont "les bêtises de nos gouvernements successifs depuis 43 ans", " Pas la faute de l'Euro, mais la "sans vision" d'avenir ", " Tout le monde ne fonctionne pas de la même façon ", "On arrivera jamais à l'harmonisation fiscale ", le libre échange en europe disparaîtra"... Ces propos dans la bouche d'une personnalité qui a consacré une bonne partie de sa vie aux Institutions Européennes, c'est loin d'être rassurant ; ça sent le sapin comme qui dirait le citoyen lambda !.

Aucun commentaire: