jeudi 5 avril 2012

Une seule voie accessible pour des résidents angevins, c'est comme le prêche des UMPS, il ne resterait qu'une seule voie, la monnaie européenne !.



Sur facebook ce matin : "Ce n'est pas un poisson !. Le saviez-vous ?. Angers Loire Valley, leurs élus ont-ils réussi le tour de force de reconstituer matériellement le cirque de la zone euro ?. Dans la journée de ce jeudi, ce sera à vous d'en juger." Vous pourrez voir la réponse visuelle sur le blogspot zen49 ou sur zen-fiatlux !. A bientôt. Ce n'était pas une promesse électorale.
En venant de n'importe quel endroit de la ville d'Angers, il vous faut emprunter le Bd Jacques Millot jusqu'au retournement  près du garage Mercédès (angle de la rue des Ponts de Cé et le Bd Joseph Bédier). C'est l'unique voie d'accès à la rue Tours d'Estienne d'Orves (les 3 tours sur la photo)

Bas de la Rue des Viviers, accès fermé par la rue de Villesicard
Angle feux tricolores du Bd Jacques Millot et de la Rue des Viviers
Rue des Viviers, Accès fermé en venant du  Bd d'Estienne d'Orves et du prolongement du Bd Jacques Millot
Accès fermé au Bd d'Estienne d'Orves par rue de Toucheronde

Après le Bd Jacques Millot, le Bd d'Estienne d'Orves réduit à une fois une voie, en direction de la rue Saumuroise
Ce mur appartient à la ville et, depuis longtemps, un maçon serait le bien venu !. Situation du Parking pour les curieux : rue Saumuroise au niveau de la Rue des Mortiers.

Ce matin sur Facebook, pourquoi avoir écrit ça : "Le saviez-vous ?. Angers Loire Valley, leurs élus ont-ils réussi le tour de force de reconstituer matériellement le cirque de la zone euro ?." Et bien, je vais vous le dire.

Pour accéder à la Rue des Tours d'Estienne d'Orves, les  responsables de la voirie d'Angers ont décidé, unilatéralement, que les résidents n'avaient qu'une seule possibilité d'accéder à leur logement. Peu importe les kilomètres supplémentaires, les bouchons et, avant-hier, un accident de la circulation qui aura occasionné un véritable cirque, dans la partie Jacques Millot !. 

Bloqué dans la circulation, je pensais à nos parlementaires qui nous avaient trahi en 2008, déjugeant le référendum de 2005. Vous me direz que la suite sera un peu tirée par les cheveux.  
Pendant mon sur place, au loin, j'observais les 3 Tours d'Estienne d'Orves. Pour qui, pour quoi, j'ai baptisé ces 3 Tours en BCE, MES et FMI. Peut-être à cause des propos entendus dans la bouche de plusieurs candidats à la Présidentielle ?. Ils n'éprouvent aucune gêne, ni aucun remords quand ils affirment que l'euro-mark est la seule voie à suivre !. Il n'est plus possible de revenir à notre monnaie nationale ?.
Et qui se révèle tragique pour les citoyennes et pour les citoyens de la zone Euro

Une majorité de nos parlementaires français ont donc commis le plus grand  hold-up du siècle à l'encontre de leurs électrices et de leurs électeurs !. Ces incapables nous ont vendu à Bruxelles et à l'Allemagne. Sans broncher, ils veulent encore briguer un nouveau mandat de député et, ils font tout pour faire réélire Nicolas Sarkozy !.
Sur les 10 candidats à la Présidence de la République, il n'en reste que 2 qui préconisent la récupération de la monnaie nationale : Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan !.

capture d'écran
Marine Le Pen volontairement muette face au mal embouché, député européen qui avait pourtant voté NON en 2005 ! 
Il y a 15 ans, en février 1997, l'Europe était au centre du débat électoral britannique : " A Bruxelles, John Major récuse le "modèle social européen", qualifié de "politiquement et économiquement faux" . A l'époque, nos amis anglais avaient d'autres priorités. Selon un sondage de  l'Institut MORI, "l'Europe n'arrive qu'en quatrième position des préoccupations, après la santé, l'éducation et l'emploi et, juste avant la sécurité". Lire la suite



1 commentaire:

Guten Abend a dit…

Guten Abend

Il ne faut pas confondre Hyper et super, Carrefour et Carrefour City, Hyper U et super U....

Si, si ce blog zen49 est accessible, ce ne sont pas quelques journalistes du "Le Progrès de Lyon" qui sont au service du grand Capital, comme l' aurait dit Georges Marhais, qui le dénonceront !.

" Le Pen veut interdire les supermarchés dans les villes de moins de 30.000 habitants :

La candidate du FN à l'Elysée Marine Le Pen propose comme mesure de relance de l'emploi d'interdire les supermarchés dans les villes de moins de 30.000 habitants, dans une interview au journal régional Le Progrès à paraître samedi, jour de son meeting à Lyon."

"Je veux interdire la présence de la grande distribution dans toutes les villes de moins de 30.000 habitants", répond la candidate FN à la question "Que proposez-vous pour relancer l'emploi?".

"Car les grandes surfaces sont en train de tuer le petit commerce: elles ont tué un million d'emplois en 20 ans. Cette mesure a été prise en Italie et les résultats ont été excellents en termes d'emplois", assure-t-elle.

Enfin une personne intelligente qui a compris que toutes ces horribles grandes surfaces faussent journellement et totalement la concurrence en affichant des étiquettes de rabais en caisse qui ne sont réellement destinés " qu'aux titulaires d'une carte de carrefour,Leclerc, Intermarché, Unico... !. Une entente illicite et une tromperie que l'Etat français accepte en fermant les yeux.

Pourquoi, en Allemagne les prix de produits identiques d'une marque sont-ils 20 à 30 % moins coûteux qu'en France ?.

En Allemagne, le pays de référence de Nicolas Sarkozy, les produits identiques des grandes marques sont plus de 20% moins élevés qu'en France !. Pourquoi, parce que la distribution alimentaire allemande répercute les remises sur l'ensemble des produits du magasin.

Si l'Allemagne regorge d'énormes vertus, suivons son exemple ou replions-nous sur la France !