jeudi 23 février 2012

Jean-Luc Mélenchon, député européen, ne poserait-il pas un gros problème à François Hollande ?

DES  PAROLES  DES  ACTES
A 2

Jusqu'à la fin de l'intervention du journaliste Fabien Namias, les débats étaient intéressants et de bonne tenue. L'arrivée de Jean-Luc Mélenchon, " le mal embouché ", est venue tout gâcher !. Jean-Luc Mélenchon a affirmé qu'il appellerait à voter Hollande au second tour, comme le feront tous les partis de gauche !. Avant cette émission, j'aurais voté François Hollande. Ce soir, j'aimerais savoir si le ralliement de Mélenchon à François Hollande lui donnera un poste de ministre en cas de victoire ?. Personnellement, je ne peux concevoir qu'un député européen, " mal embouché " et irrespectueux, puisse diriger un ministère de la République Française..

Jean-Luc Mélenchon - Madame Marine Le Pen
Photos : capture d'écran
Henri Guaino - Marine Le Pen

Sur le plateau « Des Paroles – Des Actes », que l'on soit d'accord ou pas avec Marine Le Pen, le débat courtois entre Madame Le Pen et monsieur Guaino aura permis de comprendre certaines différences de vision sur les problèmes financiers et sociaux.

A ce niveau, il est dommage que les deux principaux sujets de crise n'ont été qu'effleurés : La réforme indispensable du système bancaire et l'organisation du commerce européen et mondial, ! 

H. Guaino : " Il faut le changer, ce système bancaire est fou ! "..." Il est opposé aux politiques d'austérité "..." Il a avoué avoir voté contre Maastricht et contre la Constitution européenne " ?.

M. Le Pen : " Elle a dénoncé la carence en matière d'information des citoyens "..." Elle souhaite le référendum sur toutes les questions qui engagent l'avenir de la France et des Français ".." .Elle est pour revenir progressivement à une monnaie nationale "..." Elle est favorable à une taxe sur toutes les importations "....

Henri Guaino  a réaffirmé la rangaine de l'UMP et du PS : " Tout faire pour ne pas faire exploser l'euro ?." Il ne dit pas le prix à payer pour les français et les citoyens de la zone euro !.

Est-ce bien raisonnable, je ne le pense absolument pas...

Impressions générales, hors intrusion de Jean-Luc Mélenchon,

Parfois un climat défavorable à l'encontre de l'invitée Marine Le Pen, condamnée avant d'être entendue par certain(e)s indécrottables journalistes. Madame Le Pen a démontré qu'elle maîtrisait les sujets et, elle a fait preuve de dignité, tout au long de l'émission.  Elle a ajouté sur les problèmes de la société humaine :

" Quel étrange renoncement de l'Etat " !

http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mélenchon à quoi sert-il à Bruxelles, à s'en mettre plein les poches sur le dos du peuple grecs et des citoyens européen??????????

Alain Février a dit…

L'iTv d' Henri Guaino sur RTL, ce vendredi matin, il a montré que, mr Aphatie avait toujours conservé sa té-na-ci-té d'interviewer politique. C'est rassurant pour les semaines à venir.

Hypothèse

Le 22 avril au soir, le "semi-démént", Jean - Luc Mélenchon, leader d'extrême gauche, ex PS, va-t-il faire chuter Hollande ou Sarkozy au profit de la "semi-démente" Marine Le Pen ?

boursicoteur a dit…

A entendre des mélenchons, le vote pour le Front National se banalise

" L'exécutif communautaire a annoncé jeudi s'attendre à une contraction de l'activité économique de 0,3% dans la zone euro en 2012, sous l'effet d'entraînement d'une forte contraction de l'activité attendue en Grèce, au Portugal, en Italie et en Espagne "

http://ml.capital-news.fr/l2/65gZTuw5M31/5631/2935118420.html

Le naufrage du "Costa Concordia" est une image de ce qui arrivera rapidement au navire "euro-mark" qui s'est échoué sur les côtes de la mer Egée !. Les différentes mers qui bordent les pays de la zone euro devraient supporter la pollution financière et la révolte des populations.

Fitch a abaissé la note de la Grèce à C contre CCC précédemment. Cette dégradation fait suite à l'accord conclu par l'Eurogroupe mardi 21.02, "rendant hautement probable un défaut à court terme ".

boursicoteur