samedi 24 décembre 2011

Bonnes Fêtes de fin d'année

Une crèche pour les chrétiens qui croient encore dans une histoire qui existe depuis plus de 2000 ans... !.

Un père Noël pour les "fanatiques" de la laïcité qui réfutent les crèches publiques, mais qui se gargarisent de droits de l'homme, à longueur de journée !. N'est-ce pas renoncer à une partie de notre histoire de la  France quand ces "laïcs" imposent leur diktat à l'ensemble des français ?. A chacune et à chacun son NOËL et, sa manière de le fêter, le christianisme fait partie de notre histoire de France. Combien de "laïcs" accepteraient-ils de se priver des jours fériés liés à des fêtes religieuses ?. 


Joyeux Noël et bon appétit, c'est l'heure de ....
Angers, le 17 décembre 2009

5 commentaires:

merci papa sarko a dit…

Zen qu'en diront-ils tes amis anti-crèche publique de Noël ?. Qu'ils payent des impôts de trop ?

Rapport de la Cour des comptes du 22 juillet 2011

L'arbre de Noël de l'Elysée sous la Vème république

La croissance est bien là sous le quinquennat de Sarkozy. Le nombre d'invités est passé de 200 à 900 enfants et les coûts ont flamblé en conséquence.

"En 2010, à l'occasion de la fête de l'arbre de Noël, l'Élysée a accueilli 920 enfants dont 596 ne faisaient pas partie du personnel de la Présidence de la République. La location du théâtre Mogador où a été présenté un spectacle apparaît particulièrement onéreuse. Le coût total de cette manifestation est ressorti à 335 317,58 € soit 350 € pour chaque enfant. La charge représentée par cette fête demeure élevée, même si elle a été réduite de 34,3 % sur les trois dernières années."
merci papa sarko

Anonyme a dit…

"Les présidents de la République réveillonnent en Afrique"

http://www.politique.net/2007122401-les-presidents-de-la-republique-reveillonnent-en-afrique.htm

Alain Février a dit…

« Nigeria : Noël sanglant pour les chrétiens »

Suite aux deux attaques contre des églises dans le Nord-Est du pays qui ont fait une centaine de morts et, après l'attentat qui a eu lieu à la sortie de la messe de Noël de l'église Sainte Thérésa, ce groupe islamiste Boko Haram a proclamé qu'il veut faire du Nigeria une république islamique :

« Nous sommes responsables de toutes les attaques de ces derniers jours, y compris celle à la bombe contre l'église de Madalla. Nous continuerons à lancer de telles attaques dans le nord du pays dans les prochains jours », a déclaré d'ailleurs un porte-parole des islamistes, Abul Qaqa....»

Sources : lien http://www.sudouest.fr/2011/12/26/noel-sanglant-pour-les-chretiens-590072-4834.php

Dans une quasi-indifférence générale !

Alain Février

Anonyme a dit…

Cool-Cool, madame la ministre, Nadine Morano, c'est Noël, la fête de la nativité

" Quand j'étais petite à Noël il y avait toujours des films sur la natalité à la télé je regrette qu'il n'y en ait plus " puis rectification : "Ca, c'est twitté trop vite, ancienne ministre de la famille..."
http://www.planet.fr/nadine-morano-regrette-les-films-de-noel-sur-la-natalite.146951.html

Anonyme a dit…

" Les musulmans de France condamnent les attentats contre les églises du Nigeria :

" Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a condamné les attaques meurtrières ciblant des églises au Nigeria, accusant la secte Boko Haram de "bafouer les principes fondamentaux" de l'islam, dans un communiqué reçu à l'AFP.

"Le CFCM condamne avec la plus grande vigueur la vague d?attentats terroristes perpétrés contre des églises au Nigeria, notamment à Abuja et à Jos, le jour de Noël, faisant de nombreuses victimes parmi les fidèles qui participaient aux célébrations de la Nativité", selon le communiqué...."

http://www.boursorama.com/actualites/les-musulmans-de-france-condamnent-les-attentats-contre-les-eglises-du-nigeria-3527c2f058ec74286c95e2e34a23ec21