lundi 29 juin 2015

Des propos incongrus aux idées saugrenues, Voilà le quotidien de nos politiciens.

a
Drapeau de la Grèce
Le dépaysement, un délicieux moment,
Réveille les sentiments comme aux temps florissants.
On oublie les révoltes, les propos désinvoltes,
Comme les volte-face, au moment de la volte
D'un cheval cabochard qui rue dans les brancards.
En véritable flemmard, on vit en père peinard !.

Des propos incongrus aux idées saugrenues,
Voilà le quotidien de nos politiciens.
Vous l'avez tous compris, l'Europe est en sursis.
Eurocrates ingénus, ils l'ont portée aux nues,
En oubliant les siens, se comportent en vaurien ;
Ils les ont appauvris, usant de leur mépris !.

Quand on a plus d'idées, quand on a tout bradé,
On parle du climat, oubliant les tracas.
Des requins financiers qui veulent tout décider.
Non à ces renégats, la fin du bla-bla-bla,
Leur chantage, leur menace, ce n'est pas acceptable.
Peuple grec leur fait face, refuse l'inacceptable !.

Alain Février, le 30 juin 2015, à 6 h 00.

Parlement Européen - Bruxelles

Lundi 29 novembre 2010

« Faillite du système économique et financier, crise de confiance absence de crédibilité, ...

Ce dimanche 27 novembre 2010, il fera date dans l'histoire de l'UE. La survie de la zone euro durera combien de temps ?. L'effondrement du système économique et social européen n'a jamais été aussi évident !.. Après la Grèce, ce sont 85 milliards d'euros qui ont été prêtés à l'IRLANDE par un dispositif regroupant FMI, BCE, Zone Euro, réserves Etat Irlandais à un taux supérieur à 5%. C'est dire la confiance de la population irlandaise, quand la majorité de celle-ci souhaite un défaut de paiement dans le remboursement de ce prêt !. Encore une fois, ce sont les banques qui vont profiter de la plus grosse part, 35 milliards ?. Pour 2013, les risques financiers pour les économies des citoyens de la zone euro ont été validés par les ministres européens des finances !. Sur Europe 1, dimanche matin, dans l'émission de Jean Pierre Elkabbach, le président de la Commission Européenne, José Manuel Barroso, Atlantiste et ex premier ministre Portugais, il s'est montré bien rassurant... ! : « "Il y a la capacité à faire face à toutes sortes de crise, soit par le fonds (européen) soit par toutes sortes de mesures", a-t-il dit ! »


José Manuel Barroso remplacé depuis par J.C. JUNCKER

APPEL POUR FAIRE PASSER LES CITOYENS AVANT LES CREANCIERS DES BANQUES , par Denis DUPRE, le 28 novembre 2010
http://www.pauljorion.com/blog/?p=18811
« Billet invité. Banc d’essai pour une éventuelle pétition. Qu’en pensez-vous ? »
" La tragédie est décrite chaque jour par Paul Jorion et d’autres analystes qui nous donnent par avance les photos de l’accident à venir. Film noir, tragique. Inéluctable ?
Que faire ? Le découragement gagne.
Sonne l’heure de choisir : qui épongera les pertes ? Les citoyens ou les investisseurs ?
Nous proposons la signature d’un appel aux citoyens, un appel qui acte un certain nombre de réalités et demande à notre gouvernement de voter les décisions qui suivent."
Nous actons que :
1. Les pays d’Europe, l’Allemagne refusant de faire marcher la planche à billet, vont l’un après l’autre vers un endettement insupportable conduisant inéluctablement à une faillite ou une insurrection.

2. La valeur réelle de l’ensemble des banques, cachée par des règles comptables, est probablement déjà négative alors que la crise est devant nous.

3. Les financiers et conseillers écoutés des politiques, aux commandes avant la crise, le sont toujours.

4. Etrangement, la crise ne semble pas changer leurs discours et leurs croyances. Soit leur idéologie les porte à croire que le « business as usual » sera de nouveau possible, soit leur cupidité les pousse à amasser avant la catastrophe et donc empêcher les réformes de fonds.

5. Leur objectif est de protéger les actionnaires. Pour preuve, en pleine crise, tout en recevant les aides de l’état, les banques ont largement continué à distribuer des dividendes.

6. Leur objectif est de faire porter les factures sur les citoyens en transférant les dettes bancaires vers les états.
Ils font croire qu’il est plus simple de gérer les faillites des états que les faillites des banques. Ainsi la garantie par l’état de l’ensemble du passif des banques (actionnaires, déposants et créanciers), comme en Irlande, est la voie choisie par l’Europe...»...
Lire l'article complet sur le lien mentionné plus haut et, signer la pétition avant qu'il ne soit trop tard


Article 8 B du traité de Lisbonne
Question écrite n° 14541 de M. Jean Louis Masson (Moselle - NI)
publiée dans le JO Sénat du 22/07/2010 - page 1894
M. Jean Louis Masson attire l'attention de M. le Premier ministre sur le fait que selon l'article 8 B du traité de Lisbonne « les institutions entretiennent un dialogue ouvert, transparent et régulier avec les associations représentatives et la société civile ». Il souhaiterait savoir comment, dans le cadre du respect des principes constitutionnels, des mesures concrètes d'application peuvent être envisagées au niveau national.
Transmise au Secrétariat d'État aux affaires européennes
http://www.senat.fr/questions/base/2010/qSEQ100714541.html
Réponse du Ministère des affaires étrangères et européennes
publiée dans le JO Sénat du 25/11/2010 - page 3082

Comme le rappelle l'honorable parlementaire, l'article 11 du traité sur l'Union européenne (art. 8.b du traité de Lisbonne) répond à l'un des objectifs que la déclaration de Laeken avait assigné au processus de révision des traités en 2001 : « augmenter la légitimité démocratique et la transparence des institutions » et favoriser la création d'un véritable « espace public européen ». Si les dispositions du traité de Lisbonne s'inscrivent dans la continuité des mesures prises depuis le traité de Maastricht (amélioration de la représentativité des collectivités locales et régionales via le comité des régions, création du Réseau Europe direct en 2005, mise en place d'un registre des représentants d'intérêts en 2008), elles introduisent néanmoins des innovations. La mesure la plus emblématique est à cet égard la définition de « l'initiative citoyenne » mentionnée à l'article 11 paragraphe 4 TUE, qui doit permettre à un million au moins de signataires, provenant d'un nombre significatif d'États membres, de demander à la Commission de présenter des propositions législatives. Dans cette perspective, la Commission a présenté le 31 mars dernier sa proposition de règlement qui est actuellement en cours d'examen. Après l'accord politique trouvé au Conseil le 14 juin dernier, les travaux ont été engagés au sein du Parlement européen, en vue d'un accord en première lecture d'ici à la fin 2010. Dans cette négociation, les autorités françaises sont attachées à définir un cadre juridique fiable afin d'assurer la bonne utilisation et la crédibilité de ce nouvel instrument de démocratie participative.»
----------------------------------------------------------------
Versions consolidées du traité sur l'Union européenne (TUE)
et du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (TFUE)
Wiki : Article 11, TUE TFUE révisés
« Les institutions donnent, par les voies appropriées, aux citoyens et aux associations représentatives la possibilité de faire connaître et d'échanger publiquement leurs opinions dans tous les domaines d'action de l'Union....»



« Le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz a prédit mardi la fin possible de l'euro si l'Europe ne parvient pas à régler ses "problèmes institutionnels fondamentaux",

samedi 27 juin 2015

La Grèce est un symbole de la Tour de Babel d'un Eurogroupe qui ne tient plus la route !

Bruxelles, Parlement européen

Lundi 15 décembre 2014

Le plombier Polonais a gardé son zloty.
Son pays a reçu des sommes considérables,
Entreprises françaises s'exilent à Varsovie.                                          Lui, il travaille en France, sans être contribuable ?



Lundi 25 juin 2012

...ils ne sont pas près d'accepter leurs échecs, peu importe les conséquences dramatiques pour leurs concitoyens...

«... Il y a peu nous avons montré qu'il ne fallait pas aider la Grèce. L’aide versée l'est dans un trou noir sans fond et ruine à due concurrence les autres européens. Elle assassine en quelque sorte le peuple grec par une médecine inopérante et pour des fautes dont il n'est pas responsable.
C'est bien à un véritable assassinat auquel le monde entier assiste médusé, accompagné d’une véritable humiliation pour ce peuple, la police anti-émeute le matraquant sans pitié. Le meurtre est organisé et, même, célébré par un groupe de gens hétéroclites, sous le vocable imprécis et abusif de « communauté internationale ». Nous avions prévu que l'incendie allait se propager ailleurs, ce qui se produit avec l'Espagne qui va recevoir 100 milliards ; le Portugal recevra 78 milliards et l'Irlande 85 milliards. L'Italie est menacée.... » Michel de Poncins


Mercredi 9 mai 2012

Aujourd'hui, la Grèce a déjà coûté à l'Etat Français plus de 90 milliards d'€uros sur les 390 milliards d'encours à la BCE. Il faut bien avoir à l'esprit que les banques de la zone euro ont déjà effacé de leurs comptes, environ 50 % de la dette grecque !. Demain matin, le 10 mai 2012, sans l'avis des populations, la BCE va honorer un cadeau financier supplémentaire de + 5 milliards d'Euros, uniquement pour payer le train de vie de l'Etat Grec et ses fonctionnaires !. Une véritable folie, une fuite en avant que, seuls, les Allemands ont encore un intérêt à proroger cette politique suicidaire pour les Etats et, pour les populations de la zone euro.


Facebook-Twitter

mardi 16 juin 2015

Une pensée aux lycéennes et aux lycéens qui vont plancher sur un sujet philosophique. Italie submergée...!.



Une pensée aux lycéennes et aux lycéens qui vont plancher sur un sujet philosophique
Nos philosophes en herbe,
Certains encore imberbes,
Vont-ils avoir l'aisance
De remplir leur feuille blanche.
Sur ce genre de sujet,
Sommes-nous tous des objets ?.

Depuis notre naissance,

Nous sommes tous les otages
De choses ou de personnes.
Ces pouvoirs de nuisances
Sont souvent sans visage,
Se cachent dans les J-Phones!.

Alain Février, lundi 15 juin 2015


La France est engluée dans un cercle vicieux
Où personne ne décide dans l'Europe nébuleuse,
Compassion et pitié, arguments fallacieux,
L'Italie submergée par tous ces malheureux !.

Ces bons samaritains ont le cœur sur la main
Ils n'ont pas les moyens de leur donner du pain.
Jouer aux bons apôtres avec l'argent des autres,
Voilà le quotidien dans lequel ils se vautrent.
Bruxelles veut des quotas, une mauvaise idée
Qui ne résoudra rien sur les flux d'immigrés.
Des quotas dépassés seront-ils renouvelés ?.
Il faut intervenir près de leurs dictateurs,
En gelant leurs avoirs sur les sols étrangers,
Poursuivre sans relâche ces bandes de voleurs.

Alain Février, 17 juin 2015, 7 h 30

Facebook-Twitter

lundi 15 juin 2015

Qui a mis la pagaille dans le monde musulman Dans une France laïque et sa culture française ?.

Vendredi, 26 septembre 2014

Notre France laïque, elle a du plomb dans l'aile,
Politique-Religion, un mélange détonant

Qui a mis la pagaille dans le monde musulman
Dans une France laïque et sa culture française,
C'est le Conseil Français du culte musulman
Pensé par Chevènement, activé par Vaillant,
Fondé par Sarkozy, ministre de l'intérieur ?.
Sitôt sa création, émergences d'antithèses,
Querelles de pouvoir, personne ne le dément,
Unions, Fédérations, critiquent leurs dirigeants
En dix ans d'existence, qui sont les diviseurs,
Responsables politiques, Imams envahissants ?.

Notre France laïque, elle a du plomb dans l'aile,
Politique-Religion, un mélange détonant
Entre gens concernés ajoutant leur grain de sel,
L'UMP, le PS, ont été imprudents.
Hollande l'impuissant s'embarque dans le néant
Pendant que Sarkozy en tire toutes les ficelles !.
Leur politique usée, leur personne contestée,
Des Français écoeurés dénoncent vos arguments,
Les couleuvres ont mué, vous n'aurez pas leur peau.
Le FNRBM, votre souffre douleur,
C'est notre seul recours pour notre société
Les Français sont pas dupes, sont écrasés d'impôts
Les Français réunis, les Français n'ont plus peur.
Ils veulent en décider en pleine souveraineté.

Sarkozy et Hollande, vous pouvez dégoiser
Vos discours puérils, les Français sont adultes
Ils ne croient plus en vous, vous les avez bafoués,
Le peuple est révolté, ne supporte plus l'insulte.
Salariés, retraités, populistes « médiatiques »,
N'écoutent plus vos sornettes, ils sont majoritaires.
Ils vous restent les bobos et quelques fanatiques
Pour vos bourrages de salles avec crédit bancaire.

Dans « votre démocratie », conserver un langage
Qui respecte l'électeur, évitez les outrages.



Quelle mouche les a piqué au sommet de l'Etat ?.
Sont-ils illuminés ou nouveaux convertis
A l'Islam politique qui impose son diktat ?.
Se proclamer Imam, ce n'est pas un souci,
Aucune obligation, juste connaître l'Islam.
Prière obligatoire, elle doit être imposée !.
Par menaces voilées qui provoquent des drames.
Tout ce prosélytisme doit être condamné.
A tous ces musulmans qui ne sont pas croyants,
Hier, l'Etat Français les a donc oublié !.
France judéo-chrétienne, ce n'est pas le Coran,
Des guerres de religions pourraient ressuscitées.
Hormis au ramadan qui garnit les mosquées,
Tout le reste du temps, c'est loin d'être complet.
Dans toutes les religions ou rien n'est imposé
Seul le culte de l'Islam fait figure de suspect !.

Albi, Basilique Sainte Cécile

Un constat sans appel, entre l'Islam choisi et l'islam contraint, il est très difficile d'en connaître le vrai !

Extrait d"un document :

« Quelle est la règle religieuse concernant la tenue d'une deuxième prière en commun dans le masjid ?

[…] De plus, les gens ne manqueront pas de trouver d'autres preuves, en faisant quelques déductions et recherches précises. Ainsi, les deux imams, Al-Bukhari et Muslim, ont rapporté du hadith d'Abu Hurairah (qu’Allah l’agrée) que le prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit, " J’étais sur le point d’ordonner à un homme de présider les gens à la prière, en suite me rendre chez des hommes qui n’y assistent pas et ordonner qu’on brûle leurs maisons avec des fagots de bois. Si l’un d’entre eux savait qu’il trouverait (à la prière en groupe) un gros morceau de viande, il y aurait assisté. " Dans ce hadith, le prophète (prières et bénédictions d’Allah sur lui) a menacé ceux qui se sont abstenus de suivre la prière en commun dans le masjid de les brûler. Je crois que ce hadith seul nous informe de la règle précédemment mentionnée, de ce que l’imam As-Shafi'i a exposé et de ce qu’Ibn Abi Shayba a rapporté. Et il s’agit du fait que les compagnons ne répétaient pas la prière en commun dans le masjid. C'est pourquoi, si nous devions supposer que les deuxièmes et troisièmes congrégations étaient légiférées dans le masjid, alors là vient cette menace sévère du messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wa salam) à ceux qui se sont abstenus de la prière en congrégation, de quelle congrégation est-ce qu'ils s'abstiennent ? Et pour quelle congrégation, qu'ils se sont abstenus de suivre, cette menace sévère a-t-elle été destinée ?... […] ».


 
basilique de Sainte Anne-d'Auray 


Depuis notre naissance, nous sommes tous des otages... Si nos élites avaient lu : "Abondance et misère" de.feu Maurice Allais...

Une pensée aux lycéennes et aux lycéens qui vont plancher sur un sujet philosophique

Nos philosophes en herbe,
Certains encore imberbes,
Vont-ils avoir l'aisance
De remplir leur feuille blanche.
Sur ce genre de sujet,
Sommes-nous des objets ?.

Depuis notre naissance,
Nous sommes tous les otages
De choses ou de personnes.
Ces pouvoirs de nuisances
Sont souvent sans visage,
Se cachent dans les J-Phones

Alain Février, lundi 15 juin 2015

" Monsieur Maurice ALLAIS, éminent défenseur de l'économie mathématique, Professeur d'Economie à l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris, est déjà l'auteur de nombreux traités. Outre son cours d'Economie Politique intitulé : " A la recherche d'une discipline économique ", il a publié en effet " Abondance ou misère", " Economie et intérêts " et de très nombreux articles et études dont certains ont trait à la simplification de la fiscalité.
Son nouvel et important ouvrage " L'Europe unie, route de la prospérité ! " vient à son heure compléter notre information sur un des problèmes capitaux de notre époque : comment parvenir progressivement à une synthèse économique européenne susceptible de doubler notre niveau de vie en l'espace de 15 ou 20 ans. Le livre de M. Allais est d'une lecture aisée, malgré la haute précision de certains passages. Cette précision se traduit dans de nombreuses notes annexes, d'un intérêt souvent primordial, aussi bien pour l"économie que pour le lecteur non averti." Article paru dans le " Carnet de la Revue...
Le Grand Prix de la Communauté Atlantique a été décerné à cette oeuvre qui marquera une date dans la construction lente et ardue de l'Europe. " L'Europe Unie, route de la prospérité ". Edition Calman Levy.
 
Si nos élites politiques, économiques, et nos journalistes spécialisés en économie sociale, avaient suivi les conseils et les recommandations de notre Prix Nobel en Sciences Economiques, la France et l'Europe ne seraient pas tombés dans cette impasse économique et sociale !.

http://zen-fiatlux.blogspot.com
http://zen49.blogspot. 

vendredi 12 juin 2015

"Que vous soyez puissant ou misérable, la justice vous rendra blanc ou noir" Jean de La Fontaine.

samedi 13 juin 2015

Mon commentaire est volontairement provocateur sur la dégradation des libertés individuelles... 

 COMMENT  GARANTIR  SA  LIBERTE  CIVIQUE  ET  PERSONNELLE  QUAND  UN  ETAT  A  PERDU  SA  SOUVERAINETE  ?

 http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2015/06/mon-commentaire-est-volontairement.html

Nouvel os a ronger par médias assistés,
Monsieur papi Le Pen exprime toute sa haine;
les "chiens" mitterrandiens sont-ils des dévoyés ?.
Ils n'ont aucun complexe pour soutenir les femmen.
Les TV "ressassent tout" montrent leur vrai visage ;
Du bla-bla, faire le buzz, animer le spectacle,
Le peuple déconcerté ne croit plus aux mirages.
Cette justice du pouvoir, il faut en prendre acte.
A LILLE, c'est le spectacle de juges et d'avocats
Qui ont tous justifié les parties de jambes en l'air.
Pour TV "ressasse tout", c'est un bon résultat :
"Consentie et heureuse", prostituées solidaires?.
Nos "chers" parlementaires en débattent aujourd'hui,
Ils voudraient bien punir le client de ces dames !.
Un drôle de paradoxe entre Lille et Paris,
Libertins d'un côté, de l'autre sanction infâme !.
http://zen-fiatlux.blogspot.com
Facebook et Google, Alain février
Twitter problème de connexion !

samedi 6 juin 2015

Ces politiques usés, plongés dans l'inconscient En perdent leur sommeil et leur humanité...


La Villette et Poitiers, à tous les congressistes,
De grands-messes habituelles, de congratulations,
Avez-vous une pensée pour tous les populistes ?.
Qui se sentent méprisés, laissés à l'abandon !.

Dans le programme commun des partis installés
Aucune idée nouvelle pour combattre le chômage
Pas de Front de l'emploi des partis installés.
Leur politique actuelle, gaspillage et pillage
Seul le Front National préoccupe ces partis,
Ils seront balayés par un peuple révolté.
L'Europe à marche forcée, il ne l'a pas choisi.
P.S.-Républicains, le peuple va vous châtier !.

Notre Justice Française est-elle encore audible ?.
Depuis hier, cinq juin, on peut même en douter.
Droit de vie ou de mort, c'est l'Europe qui décide !.
Elle ne respecte même plus la dignité humaine
Une monnaie unique de moins en moins crédible
Qui détruit nos emplois, les autres sont dévalués.
L'économie Française est au bord d'un suicide.
Congrès de défroqués, c'est en fin de semaine.

Ces politiques usés, plongés dans l'inconscient
En perdent leur sommeil et leur humanité.
Veuillez relire Hugo, son «Art d'être grand-père»
Vous serez plus utile à vos petits enfants.
«Je n'ai point d'autre affaire ici-bas que d'aimer»
Lâchez la politique, soyez un bon grand-père.

« L'Art d'être Grand-Père »

« Je prendrai par la main les deux petits enfants ;
J'aime les bois où sont les chevreuils et les faons,
Où les cerfs tachetés suivent les biches blanches
Et se dressent dans l'ombre effrayés par les branches ;
Car les fauves sont pleins d'une telle vapeur
Que le frais tremblement des feuilles leur fait peur.
Les arbres ont cela de profond qu'ils vous montrent
Que l'éden seul est vrai, que les coeurs s'y rencontrent,
Et que, hors les amours et les nids, tout est vain ;
Théocrite souvent dans le hallier divin
Crut entendre marcher doucement la ménade.
C'est là que je ferai ma lente promenade
Avec les deux marmots. J'entendrai tour à tour
Ce que Georges conseille à Jeanne, doux amour,
Et ce que Jeanne enseigne à Georges. En patriarche
Que mènent les enfants, je réglerai ma marche
Sur le temps que prendront leurs jeux et leurs repas,
Et sur la petitesse aimable de leurs pas.
Ils cueilleront des fleurs, ils mangeront des mûres.
Ô vaste apaisement des forêts ! Ô murmures !.
Avril vient calmer tout, venant tout embaumer.
Je n'ai point d'autre affaire ici-bas que d'aimer.»

L'Art d'être grand-père, 1877, Victor Hugo.
[...]
UMP et PS sont donc républicains !.
Si l'on veut bien en croire la manif d'un jour,
Les propos méprisants de madame Hidalgo
Qui péfère le Qatar à Florian Philippot.
L'UMPS «Charlie », elle critique sans détours
Nous autres populistes, les « non républicains ».

jeudi 4 juin 2015

Vivre sans internet, vous êtes un marginal Si vous en êtes exclu, vous êtes mis à l'écart.


Plus belle des libertés c'est le droit d'expression
Internet est le must dans ce monde sous tension.

La FRANCE a son histoire et ses révolutions,
Le président Français et son gouvernement,
Agissent sournoisement au sein de nos écoles.
Ils veulent tirer un trait sur des générations
Qui ont bâti la FRANCE avec acharnement.
Origine et Culture, ce sont nos monopoles.

Une jeunesse tourmentée, tellement sollicitée,
Par les réseaux sociaux et les miroirs virtuels,
Elle est très au courant d'en être des exploités.
Comment analyser toutes ces infos factuelles
Qui pullulent sur le net, de Google à Facebook,
Annoter sur Twitter les blogs et les press-books.

Vivre sans internet, vous êtes un marginal
Si vous en êtes exclu, vous êtes mis à l'écart.
Les rumeurs, les oaks, une source à scandale,
Les premières victimes des bobards, canulars
Sont les adolescents, surtout les plus fragiles,
Plus de point de repère, ils ont l'esprit stérile.

Journalistes, politiques, système éducatif,
Sont-ils les vrais moteurs de cette évolution
Néfaste pour la jeunesse, les anciens les actifs.
Les bisbilles continuelles salissent l'information.
Vérités habillées de mots sophistiqués,
Alimentent les désordres de notre société !.

Alain Février, zen49, zen-fiatlux.blogspot.com

Jeudi 4 juin 2015, 10 h 15
Facebook - Google : Alain Février
Twitter : @fiatlux49-Alain Février

lundi 1 juin 2015

Cet élan national est bel et bien brisé !.


A tous ces Trissotins qui perdent leur bon sens,
Des victimes de phobies des services fiscaux !..
Médias et politiques affichent leur bienveillance.
Ministres, parlementaire tolèrent ces impudences.
Ils parlent des valeurs, alors qu'ils sont vénaux.
Ils implorent la confiance, oubliant leurs outrances.

Tous ces gens « bien élevés », ils parlent d'égalité.
Ils imposent leur doctrine en toute partialité.
Ils brisent la société. Ils prêchent l'équité
En toute légalité, cultivent l'absurdité !.
Devant tant d'insolence, le peuple est révolté.
Leurs propos insensés provoquent la société.

Le peuple est souverain, mais jamais consulté.
L'Europe à marche forcée est une supercherie.
Plus personne n'en doute, l'Europe est déprimée.
Eurocrates de Bruxelles méprisent les sociétés.
L'éclatement est proche entre Etats divisés,
Le symbole d'unité, un mensonge éhonté.

Pour sortir de l'impasse avant que l'on trépasse,
Il faut la volonté de briser les amarres
Avec la B.C.E., la Commission Juncker.
Les lobbys Bruxellois et le chômage de masse
Sont la déclinaison d'orientations bizarres.
Les ingrédients sont là pour mener à la guerre

Alain Février, mardi 2 juin 2015, 8 h 10'.
Facebook – Google : Alain Février
Twitter : @fiatlux49-Alain Février

Le jour ou les Français choisiront leur destin,
Le soleil brillera sur tout le territoire.
Pour ça, il faut choisir, refuser de subir
Le diktat de Bruxelles, l'insolence de Berlin.
B.C.E., Bundesbank sont des exécutoires.
Les Français patriotes veulent éviter le pire.

Tous ces médias nantis, ils nous parlent d'espoir
Dans une société totalement divisée !.
Dans sa majorité, le peuple est écoeuré !.
Le chômage grandissant, une source de désespoir
Pour des millions de jeunes qui sont désespérés.
Une explosion sociale devient réalité.

http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2015/05/le-jour-ou-les-francais-choisiront-leur.html
[...]
" Sous un ciel de grisaille, ce dimanche hivernal,
C'est un test national pour élection locale.
Les partis politiques de la pensée unique,
Vous les entendez tous, les oui-oui, les ni-ni,
Les médias rabâcher, sans cesse, la même musique.
Le seul danger pour eux et pour tous ces nantis,
C'est le Front National, argument très banal !.
Seul parti aujourd'hui qui assume ses choix.
Le peuple est derrière lui à l'échelon national."


Plaidoyer d'un amoureux de la France et d'un défenseur de l'Histoire de notre France !. http://zen49.blogspot.fr/2015/05/comme-nous-certainement-vous-aimez.html



Le grand rassemblement, le parti Bleu Marine,
Voilà l'unique refuge pour tous les opprimés,
Victimes d'être Français de par leurs origines,
Patriotes avisés, la FRANCE sera sauvée.