Pour agrandir à une taille normale les photos de journaux, cliquez sur le carré orange aux quatre flèches bleues situé en bas à droite de chaque photo-article.
Pourquoi faire un paralèlle entre la Roulotte de Chavagnes-les -Eaux située au coeur des vignes et les Roulottes du "Domaine du Moulin" situées tout à côté du restaurant " La Table du Meunier " ?.
Le mensuel du Conseil Général de Maine&Loire
Documents et publicité sur le Domaine du Moulin à Chenillé-Changé ont été trouvés sur Facebook.
Un courriel reçu au début du mois de juillet m'a interpellé !.
« Salut le pourfendeur ZEN,Qu'en penses tu du dernier mensuel du Conseil général de Maine et Loire N°3 Juillet-Août 2010 ?. Dossier page 11, pleine page avec photo roulotte famille et en encadré : " Nouveauté 2010 ! Le premier village de roulottes du département s'est ouvert au Domaine du Moulin, à Chenillé-Changé."Dossier page 14, un rectange à droite de la page avec photo famille" Un Village de Roulottes en Anjou" petit encadré : " Vivez un séjour atypique : les roulottes confortables de Chenillé-Changé vous accueillent pour une expérience originale."" La vie de bohème vous fait rêver ?Faites l'expérience d'une nuit dans une roulotte au bord de la mayenne !A Chenillé-Changé, sur le Domaine du Moulin, la famille BOUIN a ouvert début mai le premier village de roulottes du département. Un parc résidentiel haut de gamme avec un jacuzzi, un piscine et une salle de fitness. Ce projet de 1,13 million d'euros a notamment bénéficié d'une subvention de 173 000 euros du Conseil général.A deux pas, vous pourrez visiter le moulin à eau familial, toujours en activité, avant d'embarquer sur une péniche à la base Maine Anjou Rivières pour partir à l'aventure, au fil des 300 km de cours d'eau navigables en Anjou, sur la Mayenne, l'Oudon ou la Sarthe."
"Le domaine du Moulin aura investi 1,1 million d'euros " . Le Conseil Général écrit dans un petit cadre : " ...Ce projet (privé) de 1,13 million d'euros a notamment bénéficié d'une subvention (payée par les contribuables) de 173 000 euros du Conseil général sans que personne ne s'en offusque à l'exception de cette personne qui m'a ouvert les yeux !.
Si le propriétaire du Domaine du Moulin n'avait pas été un ex-député et le suppléant de Madame Bachelot-Narquin, aurait-il bénéficié de cette même subvention du Conseil Général de Maine et Loire ?. Je n'en suis pas persuadé ....?.
En savoir plus http://www.anjou.tourisme.com/
Bonnes Vacances à toutes et à tous...
En savoir plus http://www.anjou.tourisme.com/
Bonnes Vacances à toutes et à tous...